Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kathleen Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Scott
6° année à Serdaigle
6° année à Serdaigle
Kathleen Scott


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Kathleen Scott Empty
MessageSujet: Kathleen Scott   Kathleen Scott EmptyLun 28 Déc - 22:41

Nom : Scott

Prénoms : Kathleen
Hannah

Âge : 16 ans

Année d'études : Sixième année

Ancien établissement: Poudlard

Date de naissance : 18 Septembre

Origine : Père russe et mère anglaise

Famille : Un père, sorcier qui vit en Russie et qu’elle n’a jamais vu. Une mère, moldue qui habite en Angleterre est qui est totalement dépressive. Fille unique, elle se sent terriblement seule. Sa mère ignore qu’elle est sorcière c’est pourquoi Kate a décidé de la laisser seule et de vivre elle aussi seule. En période scolaire, elle est à l’école, pendant les vacances, elle se débrouille et loue une chambre. Sa seule et unique famille reste son hibou.

Histoire : Kathleen Hannah Scott est née un 18 Septembre. Le premier visage qu’elle a vu est celui de sa maman, Suzan. Toute sa vie, elle s’est fait élevée par sa mère et seulement elle. Curieuse de savoir pourquoi elle n’avait pas de papa, à l’âge de 3 ans, la petite Kate questionna sa maman « Maman ?! C’est qui papa ? ». C’est ainsi, que Kathleen apprit qu’elle avait bel et bien un père mais qui l’avait lâchement abandonné, ne se sentant pas capable de s’occuper d’une femme et d’un bébé…Jamais elle ne reposa de questions sur ce sujet à sa mère, et plus jamais elle ne reparla de celui-ci. Jusqu’au jour au elle reçue un lettre, ramenée par un hibou, à l’intention de « Mlle Scott », à l’âge de 9 ans. Un hiboux, non mais vous vous rendez-compte ?!


« Ma chérie,

J’ai tant redouté ce moment…Le moment ou je devrais t’écrire cette lettre. Pourquoi ?! Tout simplement, parce que t’as mère t’as sans doute dit que je t’ai lâchement laissé tomber. A vrai dire, c’est un peu vrai, je ne sais même pas comment tu t’appelles. Sans doute un prénom ridicule, ta mère a toujours aimé les prénoms ridicules. Sache que moi, je t’aurais appelé Kathleen. Un prénom très joli, très féminin. Enfin bref…Ce n’est pas pour te parler de cela que je t’écris.

Tu es grande maintenant, qu’elle âge as-tu ?! Huit ou neuf ans ?! Si tu es comme moi, il a sans doute dû t’arriver des choses bizarres… »

Kathleen s’était arrêtée de lire. Oh oui, il lui en était arrivé des choses bizarres ! Une fois, elle avait une assiette juste en y pensant, sans même la toucher. Et une autre fois, elle s’était retrouvée sur le toit de la maison. Sans compter la fois au sa voisine Lucy Hale s’était retrouvée avec les cheveux tout vert, alors que Kate souhaitait lui faire une teinture juste pour l’embêter. Kathleen soupira et continua sa lecture.

« …Si c’est le cas, ma petite, je suis fière de t’apprendre que tu es une sorcière. Sinon, ce n’est pas bien grave, oublies ce que tu viens de lire. Mais quoi qu’il en soit, ne dit rien à ta mère. Moi, je suis un sorcier, et t’as mère ne le sait pas. Et je suis partie parce que j’avais peur pour elle, pour toi. J’avais peur qu’il vous arrive du mal par ma faute. Excuse-moi.

Si toi aussi, tu es une sorcière, bientôt, tu recevras une autre lettre, et tu iras apprendre dans une école de magie. En ce qui me concerne, j’ai fait mais études à Durmstrang. D’ailleurs, j’y travaille toujours.

Ma petite chérie, mon plus grand souhait serait de te voir avec moi dans ce monde remplit de magie. J’espère que mon vœu se réalisera bientôt.

Ton père. »

Kathleen avait achevé sa lecture sans vraiment comprendre. Etais-ce vraiment son père ? Etait-elle vraiment une sorcière ?!

Cette dernière théorie devint véridique quand Kathleen atteignit l’âge de 11 ans et eu une lettre pour intégrer une école de sorcellerie. Comme le lui avait demandé son père, elle fit de son mieux pour le cacher à sa mère qui croyait que celle-ci était dans un pensionnat. Puis, à l’âge de 14 ans, elle décida carrément de quitter sa maison et de vivre dans une chambre louait au dessus d’un pub. Vivant en solitaire et gardant la lettre de son père toujours près d’elle.

Apparence physique : Kathleen mesure environ 1m70 et est mince. Elle a de très beaux yeux sombres et des cheveux légèrement ondulés, quand elle ne les lisse pas, de couleurs chatains. Elle a un tout petit peu de poitrine mais de magnifiques jambes.

Caractère/Façon de penser ou d'agir + Qualités et Défauts : Kathleen est intelligente d’une certaine manière. Elle prend toujours le temps de réfléchir pendant les devoirs et a souvent de bonnes notes. Mais en dehors, dans la vraie vie, quand elle est pleine action, quand elle se sent en danger, elle ne perd pas le moindre de temps à réfléchir et préfère agir guidée par son instinct. Elle se lie difficilement d’amitié, encore moins bien en amour, car elle a du mal à faire confiance au gens. Elle n’hésiterait pas à donner sa vie pour le peu de personnes qu’elle aime. Mais, elle reste tout de même quelqu’un de facile à manipuler et de très émotionnelle. Ses sentiments sont difficiles à décrypter. Il est très rare qu’elle rigole.


Aime / Aime pas : Elle adore la lecture et le Quidditch, mais a une sainte horreur des arraignées.


Amis : //

Talents : Votre personnage n'en a pas forcément un, mais sait on jamais, peut-être est il très doué en potion, en botanique ou même au quidditch... Comme vous voulez, mais soyez réalistes, votre personnage a aussi des défauts...

Signes particuliers : Elle a tendance à souvent se mordre la lèvre inférieure.

Signes physiques : //
Baguette magique: 27.5 centimètres, bois de houx, souple avec un crin de licorne.

Animal : Un hibou, Legolas. En référence à l’un des ses films moldu préfèré.

HJ :

Avez vous un autre perso sur ce forum ? Non.
Ou avez vous connu le forum ? Par un partenaire.
Votre prénom ou pseudo ? Kana

Quel âge avez vous?
16 ans
La personnalité sur votre avatar ? Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Mia Skyos
Directeur
Directeur
Mia Skyos


Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

Kathleen Scott Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Scott   Kathleen Scott EmptyMar 29 Déc - 18:46

Bienvenue à toi ! Ta fiche est validée, je m'en vais te répartir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kathleen Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser