Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartiion de Kathleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Scott
6° année à Serdaigle
6° année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Répartiion de Kathleen   Mar 29 Déc - 13:16

Je ne savais pas si je devais créer un nouveau sujet alors ou poster directement après les explications…=s



En compagnie de tous les nouveaux élèves, Kathleen fit son entrée dans la grande salle de Poudlard. La jeune brune se sentait complètement perdue. Elle n’avait pas l’habitude de voir des fantômes au dessus de sa tête, ni de s’habillait d’une robe toute noir et encore moins du ciel en guise de plafond qu’arborait cette salle.
On annonça que la répartition se ferait par ordre alphabétique, Kate serait donc l’une des dernière. Ce qui l’a rassuré, en voyant les autres passer devant elle, elle saurait comment agir quand viendrait son tour. Mais elle avait tout de même peur. Et si c’était une erreur ?! Et si cette lettre était une farce ?! Et si la lettre de son père l’était aussi ? Ou alors, peut-être qu’elle rêvait. Et, dans quelques heures, elle se réveillerait et irait préparer des œufs à sa mère…
Bon, alors admettons qu’elle soit réellement une sorcière… Et si aucune maison ne voulait d’elle ? Ou est-ce qu’elle serait envoyée ? Qu’est-ce qu’elle deviendrait ?
Kate pensait à tellement de choses à la fois qu’elle cru que sa tête allait exploser. Au moment même ou elle passa sa main droite sur son front, puis dans sa chevelure brune elle entendit son nom.


-Scott, Kathleen.

En effet, Kate avait mit tellement de temps à réfléchir et penser que quasiment tous les autres élèves s’étaient fait répartir.
D’une manière pas très rassurée, elle s’avança vers le tabouret, saisit le Choixpeau, le posa sur sa tête tout en s’asseyant. Elle ignorait qu’elle était la meilleure des maisons, et celle qu’il lui conviendrait mieux ?! D’après ce qu’elle avait entendu dire, Poufsouffle accueillait les loyaux. Etait-elle loyale ? Ca dépendait des circonstances… Serpentard, se chargeait des rusés, elle était plutôt l’inverse et se laissait facilement manipulée. Les Gryffondor étaient courageux. Kate était courageuse, enfin tout dépend pourquoi et pour qui. Elle n’hésiterait pas à sauter dans la gueule du loup pour sauver les gens qu’elle aime. Et Serdaigle, pour ceux qui…
Kathleen n’eu même pas le temps de finir de songer à cette maison qu’elle entendit une voix braillait le nom de d'une maison tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Répartiion de Kathleen   Mar 29 Déc - 19:05

[Oui, il fallait créer un nouveau sujet, par contre tu ne devais pas donner ta maison toi même, j'enlève donc le passage où tu as donné le nom de ta maison. Mais ne t'inquiète pas, je ne changerais pas ta maison ^^"
C'est vrai que ce n'était pas très clair ...]

Le choixpeau avait vu passer déjà de nombreuses têtes et la suivante n'allait pas être compliquée à classer. Une jeune fille intelligente qui aimait les livres, pas toujours très calme en dehors des cours, mais raisonnée. Le choixpeau ne se demanda pas longtemps où elle pouvait atterrir, ainsi il hurla à peine eût-il perçu l'esprit de la jeune fille :

- SERDAIGLE !


La table des bleus et bronze applaudirent la nouvelle avec joie tandis que Kathleen se dirigeait vers eux un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lasthope.1fr1.net
 
Répartiion de Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]
» Myrtle McGrow
» license

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le rez-de-chaussée :: La salle illuminée :: Répartition-
Sauter vers: