Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacha Collins [Élève] [60%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Collins

avatar

Nombre de messages : 1
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Sacha Collins [Élève] [60%]   Mar 29 Déc - 18:36

Nom : Collins

Prénom : Sacha

Âge : 16 ans cette année

Année d'études : 5ème année

Ancien établissement: Poudlard

Date de naissance : 4 Octobre

Origine : Londonienne

Famille : Loin du divorce ou de la plus courte des séparations, les parents de Sacha semblent tout droit sortis d’une sitcom, du moins en ce qui concerne leur situation familiale. Mariés, deux enfants, Mr et Mme Collins, tout deux banquiers, vont fêter les 20 ans d’une heureuse union. Malgré un travail assez exigeant, ils ont réussi à garder de la patience pour élever Matthew et Sacha.
Ce dernier, de 3 ans l’aîné, est un sorcier lui aussi. Pour Sacha, plus qu’un frère, c’est son meilleur ami, son mentor pour tout ce qui concerne la Magie. Elle lui ressemble en beaucoup, si ce n’est qu’il est doté de toute la maturité qu’il manque à sa sœur, ce qui le rend encore plus génial à ses yeux.
Les Collins peuvent donc répondre au cliché de la jolie famille moldue de classe moyenne, heureuse et comblée que la Magie n’a fait qu’unir un peu plus.
Histoire :

Apparence physique : À presque seize ans, Sacha a le corps d’une athlète de haut niveau à ça près que ses muscles abdominaux ne sont pas autant marqués. Toutefois, tout le reste concorde avec exactitude ; le mètre quatre-vingts, les muscles fins mais dont la présence indéniable lui confère une silhouette mince et élancée et, bien sûr, l’inévitable manque de poitrine. Il ne demeure pourtant qu’un élément sur lequel cette comparaison s’applique également. En effet, si Sacha est totalement incapable de plaquer une expression de froide et intense concentration sur son visage, le sourire qu’elle arbore quasi-constamment ressemble lui étrangement à ceux qu’affichent les nouveaux champions olympiques venant tout juste de battre un record du monde.
Et voilà, à part ça, Sacha est la fille banale typique : un nez droit, des lèvres fines et des yeux bruns – que son frère s’amuse à qualifier de « couleur chocolat au lait fondu » – assortis à des cheveux châtains qui s’arrêtent au niveau de ses omoplates.
Néanmoins, et peut-être heureusement, du côté de son caractère, Sacha n’a rien de banal.
Caractère/Façon de penser ou d'agir, Qualités et Défauts : Dans un monde où la société de consommation prône l'individualisme, les personnes comme Sacha sont en voie de disparition. Qui peut aujourd'hui prétendre autant d'altruisme sans avoir pour secrète motivation le futur prix Nobel de la paix ? Bien sûr, ce prix ne récompense que les actions à échelle internationale, néanmoins comme le dit si souvent Mrs Collins "Si tout le monde pensait comme Sacha, l'idée même de la guerre cesserait d'exister". Cette phrase annonçait souvent l'éloge à venir des qualités de sa fille. Polie, juste, courageuse, persévérante et optimiste. Pourtant, pour que ses bons côtés s'expriment, Sacha doit lutter contre tous les défauts dont le Hasard, par quelconque esprit de justice, l'a dotée. L'exubérance contrebalance sa politesse. La sensibilité étouffe son impartialité. Un manque de rationalité et de rigueur détourne aussi bien son courage que sa persévérance. Seul son optimisme demeure intact pour mener ses pas et ses décisions à travers le dédale d’aventures qu’est son quotidien.
Et quel quotidien est-ce ! Pas étonnant qu’on puisse comparer l’énergie de Sacha à celle d’un feu d’artifice, c’est le minimum vital pour qu’elle parvienne à boucler ses journées loin d’être monotones. D’ailleurs, avec elle, rien ne l’est. Elle est du genre à s’émerveiller pour un rien, à rigoler pour un rien ou exagérer le moindre événement en dépêche d’importance internationale. Ses journées deviennent vite des péripéties toutes différentes les unes des autres.
C’est peut-être pour ça que les réactions de Sacha sont aussi souvent imprévisibles.
Aime / Aime pas : Sacha est suffisamment facile à vivre pour que la liste de ce qu’elle n’apprécie pas soit courte et même vraiment vide. À vrai dire, posez lui la question et vous verrez se peindre sur son visage une expression de confusion puis de réflexion intense. Et alors que vous la fixerez, surpris, en attendant sa réponse, elle vous rétorquera que ça, elle n’aime pas. Son aversion va d’un objet à l’autre changeant comme le vent tourne.
En revanche, la liste de ce qu’elle aime est plus fixe. En tête, et dont le nom est entouré d’une cycloïde ressemblant à un nuage. Puis, jetés pêle-mêle sur la feuille, tout un tas de loisirs divers : musique, sports, plats préférés etc.… De quoi recouvrir tout le morceau de papier de son écriture brouillonne.
Amis : Le nombre d’amis de Sacha pourrait lui aussi couvrir une feuille – ou au moins le recto – toutefois, jamais l’idée de les lister ne lui viendrait à l’esprit, excepté peut-être pour organiser une fête. Elle doit alors choisir qui inviter, ce qui, à cause de son extrême sociabilité se révèle vite difficile. Faire la différence entre les nouvelles connaissances aimables, les amis d’enfance, les moldus et les sorciers comptait dans les causes récurrentes de ses maux de tête et elle n’est jamais parvenue au bout de la tâche.
Pour ses débuts au château de Beauxbâtons, elle espère pouvoir compter sur ses amis de Poudlard et sur les amitiés qu’elle va nouer.
Talents : Réaliser des potions ultra-concentrées et efficaces sans faire fondre son chaudron ?

Signes particuliers : Sacha est une véritable catastrophe ambulante dès qu'elle tient sa baguette ; elle est bien trop enthousiasme pour lancer des sorts correctement et leurs effets sont souvent un peu trop amplifiés pour qu'ils soient inoffensifs.

Signes physiques : /

Baguette magique: bois de noyer, plume de phénix irlandais, 25,2 cm

Animal : /
HJ :

Avez-vous un autre perso sur ce forum ? non (pas encore =D)
Où avez-vous connu le forum ? Je connais depuis l'ancienne version que j'avais découverte avec une recherche forumactif (je crois).
Votre prénom ou pseudo ?
Quel âge avez-vous ? 16 ans
La personnalité sur votre avatar ? Emma Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sacha Collins [Élève] [60%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Sacha K. Brook {OK}
» Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça !? ft Sacha Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Fiches de présentations-
Sauter vers: