Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pic, pic, pic, topic ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iziaslav Vladischiev
Directeur
Directeur
Iziaslav Vladischiev


Nombre de messages : 10
Age : 32
Ancienne école : Durmstrang
Date d'inscription : 04/12/2009

Pic, pic, pic, topic ? Empty
MessageSujet: Pic, pic, pic, topic ?   Pic, pic, pic, topic ? EmptyJeu 28 Jan - 0:29

    Bon les gens ! Moi je veux rp Pic, pic, pic, topic ? Fresse (même si j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ><) Donc qui voudrait un rp avec le ô combien peu sociable Iziaslav, Directeur de Durmstrang ? Bon, il vous mangera pas non plus hein ...
    Je prends qu'un seul topic pour l'instant, trop de boulot, mais dites moi juste qui commence, et où ^^ (mais par pitié, pas de "comme tu veux" xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
3° année à Serdaigle
3° année à Serdaigle
Rose Weasley


Nombre de messages : 18
Age : 27
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 18/12/2009

Pic, pic, pic, topic ? Empty
MessageSujet: Re: Pic, pic, pic, topic ?   Pic, pic, pic, topic ? EmptyVen 29 Jan - 20:03

Mais, comme tu veux ! = D
Désolée ...

Franchement, moi ça me tente bien! Je propose peut-être à la bibliothèque, mais après pour le contexte, faudra voir comment on commence la conversation!

Rose en tort, là à la bibliothèque alors qu'il est minuit passé ? Paf, allez quelques points en moins dès le premier rp! =P A voir ... Sinon Mme Pince est trop occupée avec Rusard, et est absente à la bibliothèque, et Rosy a besoin de conseils. C'est juste des idées en l'air, si tu as mieux ? Sinon, bah on improvise et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Vladischiev
Directeur
Directeur
Iziaslav Vladischiev


Nombre de messages : 10
Age : 32
Ancienne école : Durmstrang
Date d'inscription : 04/12/2009

Pic, pic, pic, topic ? Empty
MessageSujet: Re: Pic, pic, pic, topic ?   Pic, pic, pic, topic ? EmptySam 30 Jan - 1:49

    J'aime bien l'idée du rodage dans la biblio à minuit passé, sachant qu'Iz en aura un peu rien a foutre mais qu'il devra quand même faire son devoir de directeur j'pense que ça peut être plutôt marrant x) Donc, tu le fais ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
3° année à Serdaigle
3° année à Serdaigle
Rose Weasley


Nombre de messages : 18
Age : 27
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 18/12/2009

Pic, pic, pic, topic ? Empty
MessageSujet: Re: Pic, pic, pic, topic ?   Pic, pic, pic, topic ? EmptySam 30 Jan - 19:56

Humm ... Allez, ça marche, je poste !
Tiens, je vais même la mettre dans la réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Vladischiev
Directeur
Directeur
Iziaslav Vladischiev


Nombre de messages : 10
Age : 32
Ancienne école : Durmstrang
Date d'inscription : 04/12/2009

Pic, pic, pic, topic ? Empty
MessageSujet: Re: Pic, pic, pic, topic ?   Pic, pic, pic, topic ? EmptyDim 31 Jan - 13:57

    Ça roule je vais essayer de te répondre dès cette aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic, pic, pic, topic ? Empty
MessageSujet: Re: Pic, pic, pic, topic ?   Pic, pic, pic, topic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic, pic, pic, topic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Hors-jeu :: Personnages :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser