Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exemple de répartition

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Exemple de répartition   Lun 14 Avr - 19:48

Voilà un exemple de répartition, c'est un passage tout aussi important que votre fiche de présentation. Ici, notamment on vous réparti, mais on vous juge aussi sur vos capacités d'écriture.

Créez un nouveau sujet avec la description de votre répartition, sans annoncer votre maison, c'est l'Admin qui le fera à la suite de votre message ...


Iziaslav s'avança d'un pas lent dans la salle illuminée de Last Hope. Il était non pas vêtu de la robe de sorcier habituelle, elle était trop laide, et puis les robes c'était pour les filles ! Il s'était donc habillé d'un jean large ainsi que d'une chemise rouge sang assez ouverte, ce qui montrait le collier comportant une énorme dent d'un animal inconnu accroché. Sans doute... Une dent de dragon... Ses longs cheveux noirs avaient en ce jour des reflets bleus, ce qui coordonait parfaitement avec ses yeux, qui étaient d'un bleu très prononcé et qui ne passaient donc pas inaperçus. Mais le jeune homme avait un air maussade et ennuyé. Il n'avait pas réellement envie d'entrer dans cette école, il aurait largement préféré être uniquement à Durmstrang comme ses six précédentes années, au lieu de cette école qui ne valait rien. De plus, il avait appris que la magie blanche allait être enseignée à l'école. Quelle bêtise ! La magie blanche, et puis quoi encore ? Les petits oiseaux et les fleurs ? Non mais, un sorcier, ça doit pratiquer la magie noire, et pas autre chose, ce ne sont que ces Sang-de-Bourbes qui pratiquent la magie blanche... Qui aurait cru qu'il allait tomber aussi bas... M'enfin... Et ce décors ridicule, Beauxbâtons... Les français avaient des gouts affreux, avec ces bestioles en statue partout... Et puis Poudlard, qui apportait des "maisons" à Last Hope. Quelle étrange tradition, des maisons... Il y avait Gryffondor, la maison des courageux... Pourquoi pas, après tout ce n'était pas du tout le courage qu'il manquait à Iz... Poufsouffle la maison des loyaux... Quelle maison stupide et inutile, la loyauté ne servait à rien, si Iziaslav était envoyé là, il ne resterait pas dans cette école, c'était sûr ! Pour continuer, il y avait Serdaigle, la maison des travailleurs... Stupide ! Pourquoi travailler, on y arrivait bien sans, cette maison devait être pleine d'intellos à lunettes.... Beurk ! Et puis la dernière maison, c'était Serpentard, la seule qu'il avait retenue. En effet, cela lui semblait être la meilleure maison, parfaite pour lui. Les Malins et ceux qui parviennent toujours à leurs fins, ces qualités lui collaient à la peau, car Iz était un garçon très extraverti et qui adorait se montrer et jouer de mauvais tours aux autres. Il n'était pas méchant à proprement parler mais adorait faire de la magie noire et être insolent. Il pensait à l'année qui allait arriver et aux tours machiavéliques qu'il pourrait s'amuser à jouer aux autres, il avait par ailleurs repéré une fille de première année qui avait l'air toute timide. Sans doute une future cible. Mais ses plans furent interrompus par une voix.


- Iziaslav Ku.. Kurk.. Kurt... chiev... euh... Mr Iziaslav !

Le jeune homme poussa un long soupir en se contrôlant pour ne pas frapper le professeur incompétant qui venait de tenter de prononcer son nom. Les membres tremblant par l'agacement, il s'avança d'un pas décidé vers le choixpeau, mais s'arrêta en chemin pour fusiller le professeur idiot du regard. Par ailleurs, il faisait une bonne tête de plus que lui, et sa carrure impressionnante ne laissait jamais indifférent.

- Mon nom c'est Iziaslav Kurktchiev, ok ? C'est mon nom alors la prochaine fois, ça serait mieux de le prononcer correctement, sinon je vais m'énerver. dit il en soutenant quelques secondes le regard du professeur, puis en allant vers le choixpeau après avoir prononcé ces mots, et en ignorant les critiques et les cris du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lasthope.1fr1.net
 
Exemple de répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique au Moyen Âge
» Exemple de developpement eco-touristique
» Nouveau test de répartition
» Exemple de camouflage .
» répartition Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le rez-de-chaussée :: La salle illuminée :: Répartition-
Sauter vers: