Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naminé Yéléna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Naminé Yéléna   Jeu 17 Avr - 16:43

Nom : Yéléna

Prénoms : Naminé

Âge : 16 ans

Année d'études : Sixième année

Ancien établissement: Beauxbatons

Date de naissance : Inconnue, mais on considère qu'elle est née le 5 février 2003.

Origines : Totalement inconnues

Famille :
Déposée un matin de février devant l'orphelinat Yéléna dans un petit village sorcier perdu dans les Vosges. Naminé a pour seule famille, ceux qui l'on recueilli ainsi que les autres enfants de l'orphelinat. Naminé a plusieurs "mères", il y a Valérie, Sylvia et Annaëlle, ainsi qu'un "père" Pierre, ce sont les adultes responsables de l'orphelinat. Les femmes sont toutes très douces et gentilles, généreuses et prêtes à tout pour leurs enfants... Naminé n'a pas toujours été très gentille avec ses trois "mères", parfois elle a même été exécrable mais elle a passé des moments formidables aussi avec eux et a pu parfois se montrer très tendre. Pierre était strict et dur, c'était le directeur de l'orphelinat et il voulait que tout reste en ordre dans celui-ci. Naminé l'adorait contrairement à la majorité des enfants et d'ailleurs Pierre l'aimait beaucoup aussi ...
Il y a aussi eut ceux qu'elle considérait comme des frères ou des sœurs, les autres enfants de l'orphelinat, beaucoup d'entre eux avaient perdu leurs parents, voir toutes leurs familles. Naminé s'entendait bien avec certains et très mal avec d'autres, tout dépendait de leurs caractères !
Bref, bien que Naminé n'ai pas une "vraie" famille, c'est à Yéléna, l'orphelinat qui lui a donné son nom, qu'elle a trouvé tout ceux qu'elle pouvait aimer ou détester, au sein d'une immense famille...

Histoire :
C'est un matin de février que Naminé a été retrouvée sur les marches de l'orphelinat sorcier Yéléna dans un tout petit village dans les Vosges. Son prénom était sur un gourmette en argent que le bébé portait, son nom est celui de l'orphelinat... La majorité des enfants de l'orphelinat avait perdu ses parents, Naminé était la seule avoir été tout simplement abandonnée. Son enfance se déroula pas très calmement, Naminé a été une jeune fille capricieuse et jalouse pendant ses 7 premières années. Jusqu'à ce que Pierre arrive, le nouveau directeur installa tout de suite le respect et le calme dans l'orphelinat et plus précisément chez Naminé. Elle devint alors une fille bien plus calme et agréable avec les autres enfants et notamment avec Tim un garçon plus jeune qu'elle de 3 ans. Eux deux trainaient alors tout le temps ensemble, ils s'entendaient comme deux personnes de la même famille. Un grand amour est né entre eux. De plus d'être proche de Tim, Naminé se rapprocha énormément de son père "adoptif". C'est pendant l'année de ses 8 ans qu'elle découvrit ses pouvoirs, c'était en compagnie de Pierre et de Tim. Ils étaient en train de faire une balade dans la forêt, quand un énorme rocher roula sur la pente et se dirigea droit sur Tim et Pierre. Naminé cria en jetant un regard au rocher, il s'arrêta alors en l'air comme si elle avait réussi un sort de lévitation. Les deux personnes chers au coeur de Naminé ont pu alors s'enlever et s'éloigner du rocher. Naminé, soulagée, soupira et le rocher tomba sur le sol dans un grand bruit ...
Il y a eu une autre découverte que Naminé a fait lorsqu'elle avait 8 ans : son don de fourchlang. Les petites couleuvres sont courantes dans les forêts. Naminé en rencontra une, lors d'une petite ballade, elle lui parla comme on parle à un chat par exemple : "Qu'est ce que tu es beau ! Et ben, mon vieux, c'est toi qui a mangé la souris là bas, c'est pas très sympa dis donc !". Accompagnée de Pierre, celui-ci fut plus qu'étonné d'entendre Naminé parler une drôle de langue. Il lui expliqua ensuite tout ce qu'il fallait savoir à propos de ce don, notamment le fait qu'il soit rare et souvent héréditaire. C'était donc son seul lien avec ses "vraies origines".

Lorsqu'elle eut 11 ans, elle reçut une lettre de l'école Beauxbatons lui indiquant son admission à l'école, elle était déjà toute excitée à l'idée d'entrer dans une si grande école que Beauxbatons. Son premier jour à l'école fut l'un des plus beaux de sa vie, bien qu'elle n'aimait pas tellement la déco du château, elle trouvait l'ambiance merveilleuse et magique (c'est le cas de la dire !). Sa première année se déroula relativement bien, elle avait un ou deux copains, mais pas de vrai ami. D'ailleurs Naminé ne côtoyait aucune jeune fille, elle ne les aime pas en général et préfère la compagnie des garçons qui sont bien moins ridicules et superficiels. Ses résultats sont dans la normale, par contre ses résultats en quidditch sont excellents, elle devient très vite la gardienne et la capitaine d'une des équipes du château. Elle passa ses cinq années sans que rien de spécial ne se passe dans sa vie, si ce n'est que peu de personne ne l'apprécie dans le chateau et que ses résultats deviennent meilleurs au fur et à mesure ... Cette année elle rentre à Last-Hope, elle a hâte de voir ce que cela va donner et espère que la magie sera sauvée. Le truc qui l'embête c'est quelle déteste quand il y a trop de gens et trois écoles d'un coup, ça fait énorme ... Mais bon, elle va bien devoir s'y habituer !

Apparence physique :
Naminé est une jeune fille relativement petite, elle fait 1m64. Elle est fine et plutôt mignonne. Ses cheveux sont mi-longs blonds et bouclés mais elle se les lisse souvent pour changer un peu ... Elle a la peau blanche et douce, elle n'a jamais eu d'acné jusqu'à maintenant et elle prie pour ne pas en avoir ! Elle des lèvres fines, les joues roses et de très beaux yeux bleus pâles qui captent le regard. Naminé a un air joueur, rusé et coquin et cela correspond relativement bien à son caractère ...
Elle porte quelques bijoux parfois, aime les couleurs pâles ainsi que le blanc. Elle met des vêtements dans le style un bohème, avec de belles jupes, des petits gilets, des hauts qui la mettent en valeurs ... Mais elle ne porte jamais des choses qui peuvent attirer le regard sur elle, elle n'aime pas se faire remarquer.

Caractère/Façon de penser ou d'agir :

Naminé est une fille étrange, elle a deux facettes de personnalités. D'un côté avec ceux qu'elle aime, elle est douce, gentille et très calme alors qu'avec ceux qu'elle ne connait pas, elle est froide, solitaire, peu bavarde, mesquine, moqueuse, méchante même. C'est sa façon de se protéger des personnes qui posent des questions ou qui sont trop curieux, elle les remballe et en général ils passent à autre chose et ne la dérange plus. Naminé déteste qu'on s'intéresse à elle, pourtant lorsqu'on s'intéresse trop aux autres elle est extrêmement jalouse, c'est un paradoxe !
Naminé s'énerve très vite et très facilement surtout quand on s'attaque aux gens qui n'ont rien fait, elle est très protectrice et une fois qu'elle est énervée elle se montre extrêmement violente et agressive et peut devenir relativement dangereuse.
C'est une jeune fille rusée et intelligente, elle est ambitieuse et parfois même têtue. Son rêve est de devenir magicomage et elle fera tout pour y arriver. Elle a parié avec Pierre qu'elle deviendrait magicomage et Naminé adore les paris, elle est très joueuse et elle fait tout pour remporter les défis qu'elle se lance !
En tout cas si jamais vous essayait de la berner, ça ne marchera surement pas. Elle voit très facilement clair dans le jeu des gens. Les mensonges, elle les décèle au moindre petits tics, les faux sourires, les plans que les gens manigancent, souvent elle arrive à les mettre à néant.
Naminé est donc une fille très gentille au fond mais qui se cache sous des airs de méchante ...

Aime / Aime pas :
Aime : Son orphelinat, Pierre le directeur de l'orphelinat, le quidditch, la magie blanche, les jupes, les créatures magiques, son chat, la lune, la musique le sport, les reptiles, la danse, la montagne et l'automne.
Aime pas : Manger, les filles superficielles, les gens qui rient tout le temps, les gens qui n'ont pas d'humour, travailler, rester immobile ou inactive, les fêtes, la foule, les préjugés, les livres et le chocolat.

Amis : /

Talents : Au quidditch, elle est très douée au poste de gardienne.

Signes particuliers : Elle est fourchelang.

Signes physiques : Elle est gauchère.

Baguette magique: En bois de Sorbier, longue 27.2 cm contenant un nerf de lutin de Cornouailles, elle est très fine.
Elle la acheté chez Ollivanders, elle a exprès fait le voyage car en France les magasins de baguettes ne sont pas très biens. Lorsqu'elle la acheté, Mr Ollivanders lui a dit : "C'est une baguette joueuse et ironique, elle est souvent têtue à cause du nerf de lutin de Cournouille mais elle vous conviendra parfaitement je pense... "

Animal : Un chat albinos (donc blanc aux yeux rouges) qui n'est doux et gentil qu'avec Naminé. Il griffe et mord tout les membres qui n'appartiennent pas à sa maîtresse. Il se nomme Sin.

HJ :

Avez vous un autre perso sur ce forum ? Vui, Mia Skyos ^^"
Ou avez vous connu le forum ? Question inutile pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé Yéléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naminé
» Naminé sort son matériel de dessin ('tention ça fait peur!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: