Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre apparue dans la gazette du sorcier [Contexte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Lettre apparue dans la gazette du sorcier [Contexte]   Sam 12 Avr - 17:30

Le 5 Août 2019,
Londres


Chers amis Sorciers, Vélanes, Centaures,
ou toute créature dotée d'intelligence,
l'heure est grave.


Il y a quelques années de cela, comme vous le savez, Harry Potter, le survivant, le balafré, le courageux, à triomphé en ayant combattu le Seigneur des Ténèbres dans un dernier combat sanglant et terrible ayant eut lieu au sein même de Poudlard. Le jeune Potter de 17 ans a ainsi sauvé le Monde de la Magie du mal et des ténèbres... Mais il faut croire que nous ne pouvons pas avoir un instant de répit, pas un moment pour boire une bonne Bièrraubeurre au coin d'un feu ! En effet un terrible problème s'annonce : notre monde rencontre en ce moment une perte alarmante de la magie. Vous ne vous étiez jamais demandé d'où venait la magie ? Nous non plus, mais tout ce que nous savons, c'est qu'elle décroît de plus en plus et que dans quelques années, voire quelques mois, ou même peut-être semaines, elle disparaîtra.

Nous avons effectivement remarqué une natalité de sorciers sans pouvoirs très importante, il y a bien plus de cracmols qu'à l'ordinaire. Peut-être en ce moment vous vous rendez compte que certains sorts que vous connaissiez depuis des années ne marchent soudainement plus et qu'il vous faut une concentration incroyable pour pouvoir lancer un ridicule sort de lévitation ! Vous vous imaginez bien que le ministère de la magie fait son possible pour comprendre d'où vient exactement nos pouvoirs magiques, bien que la chose reste une question compliquée...
Les sorciers ne sont pas encore arrivé à leur fin et chacun cherche les moyens les plus efficaces pour lutter face à cet menace.

En tant que premier ministre de la magie ma première décision est la fusion des trois plus grandes écoles de Sorcellerie du monde, à savoir Durmstrang, Beauxbâtons et Poudlard. C'est pourquoi, à partir de maintenant, les élèves de Poudlard et Durmstrang iront dans la magnifique et immense école de Beauxbâtons, en France. Cependant, le système hiérarchique de Poudlard, ses rôles de préfet, de garde chasse et son système de points, ainsi que la coupe des quatre maisons ont été conservés. C'est le règlement de Durmstrang qui sera gardé afin que chacune des écoles amène son grain de sel à cette nouvelle école que nous avons nommée : Last Hope.


Encore une nouveauté pour nos chers élèves, deux nouvelles matières sont ajoutées au programme, un cours de magie noire et un de magie blanche, car vous savez tous que la magie blanche n'existe pas sans magie noire et inversement, en espérant que cet ajout renforcera notre bien-aimée magie et n'entraînera pas de problèmes. Sachez que je comprend que cela puisse en choquer certains, l'usage de la magie noire est toujours autant déconseillée, mais tant qu'elle ne va pas dans l'excès, les choses devraient se dérouler sans problèmes.


Mais logiquement, il manque le plus important dans cette histoire, les directeurs... En effet, les anciens étant trop "âgés" pour contrôler tout ces turbulents élèves, nous avons décidé de mettre trois nouveaux directeurs, trois jeunes gens pour maîtriser tout ce monde. Ils sont tous compétents à leur façon, et malgré leur jeunesse ils sauront faire régner l'ordre dans l'école. Ce sont nos derniers espoirs. Cette école est le dernier espoir de notre jeunesse.

Puisse la magie vivre dans vos cœurs et ne jamais s'éteindre !


Cordialement,
Le Ministre International de la Magie.
Kingsley Shacklebolt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lasthope.1fr1.net
 
Lettre apparue dans la gazette du sorcier [Contexte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes de la Gazette du Sorcier
» La Gazette du Sorcier - Janvier 98
» Commentaires pour la Gazette du Sorcier
» La Gazette du Sorcier
» La Gazette du Sorcier - Septembre 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Introduction :: Histoire et Intrigue-
Sauter vers: