Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fâché avec l'orthographe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

Fâché avec l'orthographe ? Empty
MessageSujet: Fâché avec l'orthographe ?   Fâché avec l'orthographe ? EmptyJeu 26 Nov - 23:21

Oui, on sait c'est dur ... Moi aussi j'ai du mal. Mais parfois, il faut vraiment que vous fassiez des efforts pour que ce soit lisible. Donc voilà, si vous voulez tout de même aller sur un forum, écrire beaucoup, mais que l'orthographe et vous ça fait au moins 4, sachez qu'il y a quelques solutions (autre que les dictées ^^) :

- Utiliser un correcteur d'orthographe, tel que celui de Word ou d'Open office.
- Ou alors utiliser un site tel que : http://bonpatron.com/ C'est un correcteur en ligne qui prend aussi quelques fautes grammaticales

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lasthope.1fr1.net
 
Fâché avec l'orthographe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser