Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mia Skyos [Adulte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Skyos
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Mia Skyos [Adulte]   Ven 27 Nov - 13:10

Nom : Skyos

Prénoms : Mia Stéry

Âge : 20 ans

Poste : Directrice de Poudlard, Professeur de défense contre les forces du mal

Ancien établissement : Poudlard, dans la maison Serdaigle.

Date de naissance : 25 décembre 1999

Origines : Mia est Ecossaise et de sang pur, ou du moins c'est ce que prétend sa famille.

Famille :
La famille Skyos est composée de deux parents, Michael et Mary, une fille cadette Mia et trois fils, le plus jeune des trois Matthew, Charly et l'ainé Steven. Sans compter évidemment les nombreux oncles, tantes, cousins et cousines qui font partie de la famille eux-aussi mais de manière plus éloignée. Cette famille est de sang pur, elle est riche et noble, et depuis des générations elle est adepte de la magie noire... Ainsi les deux parents de Mia, et Steven, l'ainé étaient des mangemorts et de fervents serviteurs. Dans la famille tout le monde partage les idées de Voldemort, sans exception... Ou presque ! Mais ça nous le verrons un peu plus tard...
Les parents de Mia se sont rencontrés au ministère, ils occupaient chacun un poste au Magenmagot. Le père est froid, distant, moqueur, exécrable et fermé d'esprit, la mère de même, quoi qu'un peu plus douce, mais elle est très vicieuse. Dans tout les cas, ils se sont assez trouvé de points communs pour se marier et avoir des enfants.
Le premier, Steven, a fait ses études à Serpentard, il est rusé et ambitieux, pense tout comme son père, il est rebelle et très doué en cours. Très vite, Voldemort l'acceptera dans
ses rangs ! Le deuxième, Charly, a fait lui aussi ses études chez les verts et argents, il est froid, distant, silencieux et calme. Il ressemble à un zombie et fait vraiment peur à voir, bien jeune pour intégrer les rangs des mangemorts (il a neuf ans quand Voldemort décède), il est pourtant bien exercé à la magie noire déjà... Le troisième, Matthew, avait à peine 3 ans à la chute de Lord. Il n'a pas connu ce "merveilleux" temps où enfin le seigneur des ténèbres était surpuissant... Lui, aussi fit ses études à Serpentard, il est idiot sur les bords, agaçant et coureur de jupons, la magie noire est de loin ce qu'il préfère dans la vie, bien qu'il n'arrive pas à lancer la moitié des sorts qu'on lui a apprit ...

Après la défaite de Voldemort à Poudlard, Steven et les parents de Mia ont réussi à fuir et à échapper à la prison. Depuis, ils gardent toujours les mêmes pensées et en plus ils sont les "héros" de la famille ! Réussir à échapper aux aurors et au gouvernement est pour la famille Skyos un acte de bravoure... Allez savoir pourquoi, puisque tout ce qu'ils ont fait c'est fuir ! C'est ainsi que malgré la mort de Voldemort, toute la famille vit encore au rythme de ses pensées et de la magie noire.


Apparence physique :
Mia est grande, elle mesure 1m73, elle est relativement passe-partout, mis à part ses cheveux et ses yeux. Mia a de très longs cheveux d'un noir de jais naturellement bouclés, qui contraste avec sa peau très blanche. Ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur et cela en étonne plus d'un. Lorsque Mia est d'humeur morose et triste, ces yeux sont gris comme le ciel lorsqu'il pleut, quand elle est joyeuse, ces yeux sont d'un bleu profond comme le ciel en été lorsque le soleil brille de mille feux et enfin lorsque la colère la prend, ces yeux prennent une teinte vert émeraude impressionnante. C'est dans les yeux de Mia que l'on peut voir ses sentiments, puisque sinon elle ne montre que peu de choses sur son visage. Elle a des sourires polis, amicaux, parfois faux pour pouvoir faire croire qu'elle va bien, alors que ce n'est pas forcément le cas... On ne la voit pas souvent rire non plus, pourtant elle a un visage qui donne une impression de gaité et de joie naturelle.
Mia a un style discret, elle ne met jamais de couleur vives, les couleurs pâles, le noir et le blanc sont ses amis. Elle prend des habits qui la mettent en valeur et dans lesquels elle se sent bien. Les bijoux, ce n'est pas en général son truc, hormis le pendentif en forme de chat que lui avait offert un jour Mac Gonagall durant ses années à Poudlard...

Caractère/Façon de penser ou d'agir Qualités et Défauts :
Mia est femme d'apparence calme et réservée. Elle garde souvent le silence et n'aime pas parler pour ne rien dire, c'est une marque de sagesse. D'ailleurs Mia est très sage, non pas au sens qu'elle respecte le règlement, mais dans le sens de l'intelligence... Parce que vraiment, Mia n'est pas sage dans l'autre sens. Elle n'aime pas travailler, certes elle apprend vite, mais elle est relativement fainéante et surtout elle déteste les règlements et adore les enfreindre ! C'est un peu son côté téméraire et courageuse qui ressort dans ses moment là. Mia est prête à tout lorsqu'il s'agit d'amis (elle est très protectrice), d'élèves, de paris (elle peut se montrer mauvaise joueuse), ou bien de nourriture (Mia est très gourmande et ne résiste pas aux bonbons !) ... Bref, vous l'aurez compris, Mia adore se mettre dans des situations extravagantes et fantaisistes ! La jeune femme est intelligente et rusée, elle sait réfléchir dans les situations les plus compliquées et élaborer des plans même si elle est soumis à un stress incroyable. Elle a un côté très mystérieux, car elle est lunatique. Il lui arrive d'être extrêmement gentille puis il suffit d'une toute petite remarque ou d'un tout petit geste, d'une simple pensée pour qu'elle prenne alors un ton froid et sévère. D'ailleurs en cours Mia est quelqu'un de strict, mais en général les élèves ne la déteste pas. C'est juste qu'elle veut le calme dans son cours sinon cela l'énerve. Il y a autre chose qui la rend mystérieuse, c'est sa façon d'éviter toutes les questions portant sur sa famille, son passé ou sur elle-même... Elle est réservée en général mais si vous commencer à lui poser des questions, elle se méfiera de vous. La directrice de Poudlard a du mal à accorder sa confiance, mais une fois que vous l'avez obtenue soyez sure qu'elle ne vous lâchera jamais et qu'elle vous aidera dans n'importe quelle situation ! Il y a encore autre chose à noter sur elle, elle est maladroite et désordonnée. Maladroite, du point de vue des sentiments, elle ne se rend que rarement compte qu'elle fait de la peine parfois aux gens, mais aussi du point de vue physique, si il y a un coin de table c'est sur, c'est elle qui se le prend.
Voilà, c'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur ce drôle de personnage, mais sachez que Mia a plusieurs faces cachées dues à son côté très lunatique...

Aime / Aime pas :
Aime :
La nourriture en général et plus précisément les bonbons et le chocolat, enseigner, la musique, le quidditch, les légendes et toutes autres histoires farfelues, les bouquins, les créatures magiques, les chats, son pays l'Ecosse et les défis.
Aime pas : Parler d'elle et surtout de sa famille, les préjugés des gens, les personnes superficielles, les choses trop bien rangées, travailler, les règlements, les mensonges, les extravagants, les bavards, les hommes de pouvoir en général et les avares.

Amis : /

Talents :Elle apprend les choses très rapidement dans n'importe quels domaines.

Signes particuliers : Elle est légilimens et occlumens, ainsi que voyante. Elle n'a pas encore prononcé de prophéties importantes, mais elle sait qu'elle en est capable.

Signes physiques : Mia est ambidextre.

Baguette magique :
Longue de 25.12 cm, elle est très fine et en bois de lierre. Elle est contient un crin de sombral et un crin de licorne, Mia l'a acheté chez Ollinvander's comme la plupart des sorciers britanniques. Son obtention reste un souvenir bien précis dans sa mémoire :

La jeune fille aux longs cheveux venait d'entrer dans la boutique où un silence étrange régnait. Elle était venue toute seule, bien que l'achat d'une baguette soit quelque chose de très important dans la vie d'un sorcier.
"Bonjour, il y a quelqu'un ?"

Un vieux monsieur, cheveux ternes, yeux brillants comme la lune, des cicatrices parsemant son visage, souvenir de très dures journées passées près d'un certain mage noir, sortit sa tête d'un rayon comme une tortue sortirait sa tête de sa carapace.
"Tiens, tiens... Miss Skyos je suppose ?"
"Tout à fait monsieur, je viens pour une baguette..."
"Je m'en serais douté."
Répondit-il avec un clin d'œil. Il farfouilla dans ses grandes étagères et apporta trois baguettes à Mia.
"Je pense qu'au moins une de celle-ci te conviendra, toute ta famille a toujours eu des baguettes contenant un cœur de dragon..."
Mais contrairement à ce que supposait Ollivander's aucune des baguettes n'a convenu à Mia. Chacune on détruit une partie de la pièce. Ollivander's semblait intrigué... Il choisit alors de prendre une autre solution. Il ramena une nouvelle baguette, à peine Mia eût-elle posé sa main dessus que celle-ci éclaira toute la pièce et fit apparaître des bonbons dans la main opposée de Mia.
"Miss Skyos, cette baguette n'est pas facile à vivre, elle hésite souvent entre bien et mal... Vous serez amener à faire un choix, tout comme cette baguette est très souvent amener à faire des choix. Je vous souhaite bonne chance. Crin de licorne et de sombral, en bois de lierre, 25.12 cm exactement. Je n'attend que de voir ce que votre baguette vous fera faire ..."
Mia n'avait pas tout compris, une baguette qui hésite, elle-même qui hésite ? Et puis, ce que sa baguette allait lui faire faire, n'était ce pas elle qui contrôlait sa baguette ? Elle avait été déconcertée par l'explication du vieux vendeur. Elle fourra les bonbons dans sa bouche
et donna l'argent nécessaire à Ollivander's qui triomphait avec un sourire étrange, avant de sortir du magasin et de continuer ses achats...



Animal : Un vieil hibou qui ne voit plus très clair mais qui est très fidèle à Mia, il se nomme César.


Dernière édition par Mia Skyos le Lun 7 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Skyos
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Mia Skyos [Adulte]   Ven 27 Nov - 13:19

Histoire de Mia :


Enfance


C'est le matin de noël 1998, une petite fille vient de voir le jour dans le manoir des Skyos, entourée de ses parents et de ses trois grands frères, elle semble alors toute fragile et innocente. On la nomma Mia Stéry, Stéry étant son deuxième prénom qui faisait référence à sa grand-mère décédée quelques mois au par avant.
Mia passa son enfance avec ses frères et une nourrice car ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper de leurs enfants, bien trop occupés par leur travail au ministère. Il y avait une unique chose pour laquelle les deux parents trouvaient du temps, l'enseignement de la magie noire. Chaque enfant Skyos à partir de ses 11 ans et de son entrée à Poudlard se devait d'apprendre la magie noire et l'histoire de la famille, en résumé : l'histoire des mangemorts. Comme Mia n'avait pas encore 11 ans, elle préférait jouer tranquillement ou bien lire différents livres qui se trouvaient dans l'immense bibliothèque de la maison. Mia était une fille très calme et sage jusqu'à présent, elle écoutait toujours ce qu'on lui disait. Son éducation était très stricte, mine de rien chez les Skyos tout devait être parfait, sinon on était pas digne d'être un Skyos.
Il faut se dire que la famille avait une réputation à tenir, c'était une famille noble, très importante chez les familles de sangs purs. C'était aussi une famille connue pour les rumeurs qui courait sur leur penchant pour la magie noire. Bien évidemment, Mia connaissait le rang de ses parents, ils lui avaient déjà raconté fièrement comment ils avaient réussi à échapper si "facilement" aux incapables aurors en 1998 juste avant qu'elle naisse. Mia, elle, ne comprenait pas du tout en quoi cela représentait une fierté et une marque de bravoure que d'avoir participé à tant de crimes et d'avoir ensuite lâchement fuit, sans soutenir ceux avec qui ils avaient commis tout ces crimes... Mia était déjà très intelligente pour son age et elle redoutait énormément le moment où elle aurait 11 ans et où son père voudrait lui faire apprendre la magie noire...

Poudlard et adolescence

Lorsque Mia reçut sa lettre pour Poudlard, elle était mêlée d'un sentiment de joie et de panique. Elle ne pourrait plus faire croire à ses parents qu'elle avait les mêmes opinions qu'eux pendant très longtemps, ce qu'il faut savoir, c'est que le père de Mia était légilimens. C'est pourquoi avant même d'aller acheter ses fournitures, Mia commença à s'entrainer à l'occlumencie avec ardeur. Comme celle-ci apprenait vite, elle eut rapidement le niveau de bloquer les petites attaques que son père pouvait tenter...
C'est pendant une journée pluvieuse que Mia fit sa rentrée à Poudlard, ses deux frères les plus âgés n'étaient déjà plus à Poudlard, ils avaient déjà un emploi. Son frère le plus jeune, lui, était en 6° année. Tous étaient passés par Serpentard, mais qu'allait-il se passer pour Mia ? A peine entrée dans la grande salle, que Mia se mit à paniquer légèrement, si elle se retrouvait ailleurs qu'à Serpentard, elle rencontrerait tout les problèmes du monde avec sa famille... Et ce fut le cas, le choixpeau lui murmura à l'oreille :
"Quand on est raisonnée et intelligente, téméraire et protectrice, on ne va pas à Serpentard ma chère. On va soit à Serdaigle, soit à Gryffondor... De toute façon, saches que tu seras différente ! Tu m'as l'air trop sage pour aller chez les rouges et ors, tu vas donc aller à Serdaigle !"
Cette nouvelle fit grincer beaucoup de dents. D'abord celles de sa famille, mais aussi celles des Serdaigles qui se devaient d'accueillir une fille d'une famille à la réputation douteuse. Pourtant tout le monde le sait bien, le choixpeau ne se trompe jamais !

1° année

Une Skyos à Serdaigle, c'était du jamais vu et ça a été dur pour Mia. Tout d'abord, elle était la honte de sa famille mais en plus les Serdaigles ont mis au moins la moitié de l'année à se rendre compte et à admettre que Mia n'était pas comme ses frères de Serpentard. Dans tout les cas, les résultats de Mia étaient excellents et au fur et à mesure, elle avait même réussit à se faire quelques amis. Par contre côté famille c'était déjà un peu plus compliqué, comme elle venait d'entrer à Poudlard, son père avait décidé comme pour tout les membres de la famille de commencer à lui apprendre la magie noire. Au début, évidemment, Mia faisait semblant d'aimer ça et ne se plaignait pas, elle n'avait pas le choix. (C'est pourquoi elle a de bonnes connaissances aujourd'hui en magie noire... ) Elle apprenait très vite et sans rechigner ce qui plaisait beaucoup à son père. Alors malgré la grande déception qu'avait occasionné son entrée à Serdaigle, on lui avait à peu près pardonné... Mais, Mia savait qu'elle ne resterait pas longtemps à apprendre sagement la magie noire.
2° année
La deuxième année de Mia fut bien plus agréable, de plus elle contrôlait de mieux en mieux son pouvoir d'occlumencie. Aussi, elle décida de commencer à travailler peu à peu la légilimencie... Personne ne remarquait dans sa famille qu'elle ne partageait pas la même opinion et c'était vraiment tant mieux pour elle.
3° année
C'est durant cette année que les choses ce compliquèrent pour Mia. Puisqu'elle commença doucement à se rebeller, elle ne voulait plus travailler la magie noire avec son père. Elle refusa d'apprendre tout nouveau sort, ce qui amena rapidement son père à la colère et à la violence. Ainsi durant sa 3° année à Poudlard, Mia se faisait battre dès qu'elle rentrait de vacances. Ses frères se mirent à la détester, ainsi que certains autres membres de la famille. Poudlard était devenu un refuge pour elle car il n'y avait plus aucun de ses frères là bas... En général les professeurs de Poudlard l'appréciait beaucoup, car elle était studieuse et intelligente, mais celle qui l'appréciait le plus était de loin Minerva Mac Gonagall qui semblait avoir compris que Mia n'était pas comme le reste de sa famille. Mia aussi l'appréciait beaucoup, elle avait l'impression d'être proche d'elle...
4° année
C'est à cause de cette impression de proximité avec la directrice que Mia alla s'adresser à elle pour lui parler de ses parents de ce qu'ils avaient fait et de ce qu'ils faisaient... Minerva se montra très compréhensive et lui expliqua que pour l'instant la parole d'une élève contre celle de deux membres importants de Magenmagots ne ferait pas le poids. Elle lui proposa donc de continuer ses études et de continuer à vivre sous l'influence de ses parents pendant encore quelques années jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour être crue. Alors, elle pourra peut-être les faire condamner !
En tout cas, suite à cette longue conversation que Mia eut avec son professeur, des liens se sont tissés entre elles deux et peu à peu Minerva commença à considérer Mia comme sa propre fille.
5° et 6° année
Ce fut de dures années pour Mia, à la maison tout le monde la détestait. Sa vie n'était pas du tout belle, tandis qu'à Poudlard tout était merveilleux, elle se sentait bien. Ses résultats étaient toujours aussi excellents, ses pouvoirs de légilimencie et d'occlumencie grandissaient encore. De plus, elle était devenue préfète de sa maison et aidait énormément ses camarades en cas de besoin. Pendant sa sixième année, Mac Gonagall lui expliqua exactement ce qu'elle allait faire pour pouvoir échapper à ses parents et à la magie noire. C'est aussi pendant cette année que Mia reçut pour son anniversaire et pour noël, un pendentif en forme de chat de la part de vieille Minerva...
7° et dernière année
Avant d'aller à Poudlard, Mia prit soin de prendre toutes les affaires qui lui étaient chères dans le manoir. Une fois arrivée à Poudlard, Mia se jura de ne plus jamais mettre les pieds dans le manoir Skyos, plus jamais elle ne retournerait dans sa famille, cela avait assez duré ! Aussi, durant sa septième année elle coupa tout les liens avec sa famille : Elle n'envoya aucun hiboux, ne répondit à aucune des lettres, et ne rentra même pas pendant les vacances.
Ses Aspics se passèrent très bien, elle reçu des optimals partout sauf en potions, en arithmancie et en astronomie où elle n'eut "qu'un" effort exceptionnel.

Après Poudlard, Mia adulte

Enfin séparée de sa famille et considérée comme quelqu'un de différent de tout les Skyos, Mia réussit son concours d'entrée chez les aurors du premier coup et avec brio ! Aussitôt auror, elle suivit les conseils de celle qui était devenue à présent une amie, Minerva, et elle dénonça ses parents. Ils se firent aussitôt arrêter. Depuis ses trois frères, ainsi que le reste de sa famille, veulent sa peau. Mais cela n'inquiète pas du tout Mia, elle sait qu'elle est bien plus forte qu'eux ... Mais après avoir dénoncé ses parents et les avoir fait envoyé en prison, Mia, même si elle ne le montre pas, ressent comme un remord au fond d'elle... Envoyer ses propres parents en prison n'a pas été une chose facile, malgré tout le mal qu'ils lui avait fait ! Mia vit maintenant avec ce poids sur la conscience...
Lorsque le ministre de la magie demanda à la directrice de Poudlard, Minerva, qui elle conseillait pour sa succession au poste de Last-Hope, la vieille Minerva répondit sans hésitation : Mia Skyos. La jeune femme accepta aussitôt et sans hésitation. Voilà comment celle-ci est arrivée à la tête de Last-Hope. Elle est l'une des plus jeune mais ce n'est pas pour autant qu'elle est la plus faible ou la plus immature loin de là ! Mia a choisit le cours de défense contre les forces du mal car c'est là où elle excelle depuis peu grâce à son emploi d'auror car malgré son poste de directrice, Mia reste tout de même auror. Sa mission étant de protéger les élèves et de les garder en sécurité, pour cela Mia a sorti les bons moyens et a appelé de vieilles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mia Skyos [Adulte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: