Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !

Last Hope

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kidon Lenver [Adulte]

AuteurMessage
Kidon Lenver
Professeur
Professeur

Ancienne école : SALEM

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

MessageSujet: Kidon Lenver [Adulte]   Mar 15 Déc - 23:30

Nom : Lenver

Prénoms : Kidon

Poste désiré : Professeur de soins aux créatures magiques

Ancien établissement : dans une ancienne école qui n'existe plus depuis longtemps, elle s'appelait SALEM

Date de naissance : 1997

Origine : Suisse

Famille : Kidon a un père de 47 ans qui travaille à la gazette du sorcier il s'appelle John Lenver, sa mère par contre est une moldue et elle est boulangère, elle a 45 ans son frère est aussi un moldu, son frère Jack est aussi un moldu mais il n'est pas jaloux de Kidon qui est un sorcier. Jack a maintenant 19 ans et ne travaille pas, Kidon passe ses journées avec son frère a courir dans la foret à regarder les choses bizarre et a préparer farces et attrapes pour les moldus. Sinon toute la famille de Kidon vit dans une petite maison dans la campagne et ils vivent tranquillement sans se faire déranger par les autres. Toute la famille s'entraide et cultive un petit champs de citrouille géantes, grâce à un produit magique mais que les moldus n'ont jamais remarqués. Tout ça pour dire que la vie que Kidon mène est très agréable et qu'il l'a trouve parfaite !

Histoire : Kidon est né la nuit du 21 au 22 Juin 1997, ses parents étaient très heureux d'avoir un enfant et John, son père, se dit que cet enfant serait sûrement un sorcier un non un cracmol, mais rien ne se passa d'extraordinaire, à 2 ans il eu un petit frère que ses parents nommèrent Jack et lui non plus ne manifesta aucun don de magie, finalement son père décida donc de ne rien dire à sa mère, et Kidon vécu dans l'ignorance, des fois Kidon et Jack se demandaient ce que faisait leur père et il leur répondait qu'il était journaliste, ce qui n'était pas vraiment faux car il était journaliste pour la gazette du sorcier mais Kidon et Jack n'en savaient rien évidemment, par contre Kidon n'a jamais eu peur des fantômes et n'y a jamais cru d'ailleurs, tout se passa bien dans le petit village de la campagne jusqu'à ce que Kidon ai 7 ans à se moment là une chose bizarre se passa; il était sur le bord de sa fenêtre, car il n'avait pas peur du vide et passait ses journées libres là à regarder l'horizon, et s'était le silence complet alors bien sûr dès que le chien du voisin aboya cela surpris Kidon, il sursauta et tomba de l'étage mais au lieu de se faire mal en s'écrasant au sol, il s'arrêta à 1 mètre du sol, cela surpris la mère mais pas le père et ce moment fut la grande révélation, son père expliqua tout qu'il était allé dans une école de sorcellerie et qu'il était journaliste pour un journal sorcier, et la mère de Kidon fut bien obligée de le croire car Kidon avait réussit à arrêter sa chute. Pendant les années qui suivirent son père lui appris des tas de choses sur la magie et dès qu'il eu 12 ans il partit pour SALEM une école de sorcellerie dont Kidon avait pris connaissance des avantages, même si son père aurait voulu qu'il aille à Poudlard. Kidon se sentait bien à SALEM mais il voyait ses parents que quelques fois car il habitait bien loin de son école, il habitait dans la campagne de suisse et son école était aux USA mais en même temps Kidon appris plein de choses à son école et il réussit même à devenir un animagus papillon avec un peu d'entrainement (si on est d'accord que mon perso en soit un). Un ans après avoir quitter l'école, elle n'existait plus car elle n'avait plus assez d'argent pour survivre, Kidon fit donc des études avancées sur les créatures magiques car cela le passionnait il avait d'ailleurs une salamandre et avait eu un temps un niffleur, mais il avait finit par effrayer les moldu alors Kidon le donna à une animalerie magique, puis il y travailla un temps ce qui lui permit de mieux les étudier. Puis après il fit une demande de poste pour soins aux créatures magique dans une école qui apparemment était l'union des trois écoles le plus connues.

Apparence physique : Kidon est un homme de 21 ans, il fait 1m90, il est mince, ses yeux sont bleus et rond, ses cheveux partent un peu en l'aire et sont bruns, il a la peau beige clair, il sourit souvent et s'habille avec une veste rouge foncée, un pantalon noir et des chaussures noires, il passe sa matinée dans une robe de chambre rayée bleu et blanc avec un bonnet assortis sinon quand il fait froid il porte des gants blancs et une écharpe sur le bas du visage mais laisse ses cheveux êtres décoiffer par le vent.

Caractère/Façon de penser ou d'agir Qualités et Défauts : Kidon est fêtard mais quand il doit être sérieux il l'est, comme ça on ne dirait pas qu'il a des défauts mais tout le monde en a, d'abord il prend un peu tout à la légère, quand il y a des risques il fonce tête baissée , même si on ne veut pas de son aide il aide quand même même si cela énerve la personne, sinon des qualités il en a aussi par exemple il est souvent de bonne humeur, quand il est avec un groupe et qu'ils partent à l'aventure, il n'aime pas donné des ordres par contre il donne volontiers des conseils, quand il est de mauvaise humeur il l'explique clairement et reste seul dans ce qu'on peut appeler une cachette pour être sûr d'être tranquille.

Aime: les crêpes, les animaux, la magie

Aime pas :
les navets, les arrogants, les menteurs, les règles

Amis : des moldus de son village

Talents : il est très habile sur un balais

Signes particuliers : C'est un animagus

Signes physiques : il est droitier

Baguette magique : 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

Animal : salamandre

HJ :

Avez vous un autre perso sur ce forum ? non
Ou avez vous connu le forum ? sur Trouble Or Misery
Quel âge avez vous ? 15 ans

Dernière édition par Kidon Lenver le Mer 16 Déc - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang.meilleurforum.com
Mia Skyos
Directeur
Directeur

Ancienne école : Poudlard

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Kidon Lenver [Adulte]   Mer 16 Déc - 13:26

Bienvenue ! =D
Merci de t'être inscrit et bonne continuation pour ta fiche ^^
Préviens moi dès qu'elle sera finie ! Wink
Kidon Lenver
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

MessageSujet: Re: Kidon Lenver [Adulte]   Mer 16 Déc - 16:32

C'est terminé
Mia Skyos
Directeur
Directeur

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Kidon Lenver [Adulte]   Mer 16 Déc - 22:47

Fiche validée !
C'est d'accord aussi pour le don...
Par contre fais attention à quelques fautes d'orthographes (tu n'as peut-être pas assez relu) et surtout pense à mettre des points, dans le sens où certaines phrases font au moins 5 lignes... => Par exemple dans la description de ta famille (Ça c'est juste un petit conseil Wink )

Aussi il faut que tu changes ton avatar, soit tu prends une célébrité, soit un personnage de manga, mais ça, ça ne marche pas désolé ...
Kidon Lenver
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:

MessageSujet: Re: Kidon Lenver [Adulte]   Mer 16 Déc - 23:53

Ok je vais corriger ça tout de suite Smile

EDIT= j'ai changé mon avatar et j'ai corriger les fautes que j'ai vu
Mia Skyos
Directeur
Directeur

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Kidon Lenver [Adulte]   Jeu 17 Déc - 0:39

Citation :
Taille minimum de l'avatar : 200*300
Taille maximum de l'avatar : 200*400

Faut lire un minimum le règlement quand même Wink
Kidon Lenver
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:

MessageSujet: Re: Kidon Lenver [Adulte]   Jeu 17 Déc - 15:01

je sais pas comment tu as fait pour avoir cette taille mais dans mon profil c'est marqué ça:
Citation :
sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Mia Skyos
Directeur
Directeur

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Kidon Lenver [Adulte]   Jeu 17 Déc - 22:13

Tu héberges ton image sous imageshack.us par exemple et ensuite tu copies le lien dans la dernière ligne qu'il y a pour le avatar et tu valides, normalement ça prendra la bonne taille ...
Et ce qu'il y a marqué c'est faux, même si je sais qu'ils le disent ... ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kidon Lenver [Adulte]   

Kidon Lenver [Adulte]
Page 1 sur 1