Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joyce Anderson [ Final.100% ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Anderson
6° année à Gryffondor
6° année à Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Joyce Anderson [ Final.100% ]   Mer 16 Déc - 22:56


    Nom : Anderson.

    Prénoms : Joyce, Lynn.

    Âge : (de 11 à 17 ans) 16 ans.

    Année d'études : (De la première année à la Septième) Sixième Année.

    Ancien établissement: Salem, aux Etats-Unis, pour ses deux premières années, puis Poudlard. ( Je détaillerais dans l'histoire Wink )

    Date de naissance : 12 juillet.

    Origine : Américaine.

    Famille :
    Des parents qui se fichent pas mal d'elle, qui, en fait, ne veulent plus entendre parler d'elle. Son seul lien avec eux, c'est son frère, son aîné. Elle s'entends parfaitement bien avec son frère, mais elle ne supporte plus ses parents. Elle vit donc l'été chez son frère aîné. Ce qu'elle ne sait pas, en revanche, c'est qu'elle possède un demi-frère quelque part. Bien sûr, tous sont sorciers.

    Histoire :
    Joyce est née un 12 juillet, dans une petite ville de l'Etat du Wyoming, aux Etats-Unis. Elle possédait déjà un frère de quatre ans son aîné. Les premières années de sa vie ne nous apportent rien, aussi ne vais-je pas m'étaler dessus.
    A l'âge de huit ans, la fillette s'entendait déjà très bien avec son frère, malgré leur différence d'âge. Les deux jeunes gens se quittaient rarement, - hormis lorsque son frère devait aller à l'école - lui, l'adolescent dégingandé, et elle, la fillette éffarouchée. Toute la famille baignait alors dans une parfaite harmonie. Et tous connaissaient, pratiquaient l'usage de la magie. Mais les pouvoirs de Joyce se faisaient attendre. Alors que son frère, à l'âge d'à peine sept ans, avait déjà manifesté des signes visibles du futur sorcier qu'il deviendrait, elle, Joyce, restait une simple fillette de huit ans. Et ses neufs ans approchaient, elle n'avait toujours rien au bout des doighs. Et cela, ses parents ne le toléraient pas. Ils étaient une famille de sang pur, et il n'était pas question d'avoir une fillette dépourvue de pouvoirs magiques !
    Le soir même de ses neuf ans, ses parents étaient réunis dans le salon familial, avec son frère. Quand Joyce entendit des éclats de voix, elle laissa tomber la poupée parlante, son cadeau d'anniversaire, et descendit furtivement les escaliers. Elle s'arrêta jusqu'à ce qu'elle puisse apercevoir le salon et ses occupants. La discussion était animée, et Joyce n'était pas bête. C'était elle la raison de cette discussion.
    « Ce sera une foutue Cracmole, je te le dis ! » son père arpentait la pièce de long en large, le teint écarlate.
    « Et même si c'était le cas ? » Son frère. « Quelle importance cela ferait ? »
    D'un seul et même mouvement, ses deux parents se tournèrent vers son frère, l'air furieux.
    « Quelle importance ? Te rends-tu seulement compte de ce que tu dis ? Une Cracmole dans notre famille ! Une honte ! La pire de toutes ! » Son père se releva, menaçant. « Il n'y a qu'une solution. Elle doit mourrir. »
    Le cri déchirant de son frère. Les larmes dans les yeux de Joyce. Sa colère aussi, vivace. Pourquoi devrait-elle mourir ? Parce qu'elle n'était pas une sorcière ? La colère fut la plus forte, vivace, violente, impulsive. L'explosion dévasta le premier étage. Son souffle projetta Joyce en bas des escaliers. Les ténèbres s'emparèrent d'elle quand elle fut propulsée contre le mur.

    Lorsqu'elle revient à elle, le premier visage qu'elle vut fut celui de son frère. Puis son champ de vision d'alargit et ses parents lui apparurent, apparement ravis de l'explosion qu'elle avait provoqué. Oui, la magie était là, elle la sentait au fond d'elle. Et maintenant, parce qu'elle possédait ce pouvoir, elle était à nouveau une fille pour ses parents !
    L'année qui suivit ne fut remplie que de conflits opposant Joyce à ses parents. e fait qu'ils aient pensé à la tuer était très, très mal perçut par la jeune fille. Lorsqu'elle entra à Salem, l'école de sorcellerie la plus proche de sa ville natale, ce fut un énorme soulagement. Elle y rencontra des gens qui ne savaient rien de son passé, et qui ne demandaient pas. Ils étaient sorciers, elle aussi, et rien d'autre n'importait. Durant les deux années qu'elle étudia à Salem, la jeune fille develloppa un pouvoir incroyablement puissant, rendant chaque sort simpliste plus dangereux qu'il n'aurait du l'être.
    Et lorsque son frère quitta Salem, pour s'installer seul, Joyce le pria de l'emmener avec lui. Elle ne pouvait plus supporter ses parents et leur manie du sang pur. Elle les haïssait profondément, depuis le jour de ses neuf ans. Et sa haine s'était confirmée lorsque son frère lui révéla qu'elle possédait un demi-frère, d'un ans son aîné. Son frère, compréhensif, n'écouta pas ses parents, et emmena Joyce avec lui, en Angleterre. Et la seule école d'Angleterre était Poudlard... Il écrivit une lettre au directeur de l'école réputée, éxpliquant les raisons pour lesquelles il voulait que Joyce continue à apprendre. Naturellement, elle fut acceptée. Et entra à Poudlard directement en troisième année. Elle fut répartie, bien sûr, et ce ne fut pas la maison de Serpentard que le Choixpeau choisit pour elle, mais celle de Gryffondor.
    Depuis, elle étudie à Poudlard, puis aujourd'hui, elle va entrer en Sixième année à Last Hope, qui réunit les trois plus grandes écoles de sorcellerie du monde.

    Apparence physique :
    On ne peut nier que Joyce est une jolie jeune femme. Elle en ferrait fondre plus d'un, avec ses cheveux raides, blonds, sa franche sur le côté gauche, et ses yeux, ah, ses yeux d'un incroyable limpidité, couleur si océan qu'on pourrait s'y noyer. Elle possède vraiment un visage d'ange. Elle est assez grande, avec des formes là ou il faut, même si elle se trouve un peu trop petite à son goût. Vous la verrez souvent habillée façon country, elle adopte du jean à la chemise à carreaux, elle n'est vraiment pas difficile ! Il n'est pas rare de voir la jeune femme adopter toutes sortes de coiffures, elle aime beaucoup jouer avec ça, passant du simple cheveux détachés au double, c'est à dite, cheveux créppés, une longue franche lui cachant l'oeil gauche.

    Caractère/Façon de penser ou d'agir Qualités et Défauts :
    Impulsive. Le premier mot qui attrait à Joyce. Son impulsivité la perdra. Elle n'est pas deux de tensions, ça, non. Toujours en train de faire quelque chose, jamais inactive ! Aussi, ne vous fiez pas à sa gueule d'ange. N'essayez pas de la destabiliser, cela ne marchera pas. C'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a pas peur de dire sa façon de voir, sa façon de penser les choses. Et si vous ne lui plaisez pas, elle ne perdra pas de temps, elle vous le dira en face. Du courage, elle en a, oui, peut être un peu trop, ce qui lui vaut parfois d'être traitée d'insolente par ses professeurs. Il faut savoir aussi que cette jeune femoiselle attire attant les petits ennuis que les grands. C'est indéniable, ils semblent converger vers elle comme des aimants. Et, parfois, elle ne s'en sort pas toujours. Une question difficile à répondre posée par un professeur ? C'est Joyce qui est choisie ! Et pourtant, pas une seule fois elle ne baisse les bras. Pas une seule fois elle se rebelle. Elle affronte ses ennuis, aussi durs soient-ils. Concernant ses amis, il faut savoir que Joyce ne supporte pas qu'on s'en prenne à eux, qu'on leur fasse du mal. Elle peut devenir incroyablement méchante lorsqu'il s'agit du fait qu'un de ses amis s'est fait tappé dessus. C'est à peine si elle-même n'irait pas tapper sur celui qui a menacé ses amis !
    C'est quelqu'un d'extrèmement ouvert sur les autres. Elle ne critique pas, elle ne juge pas. Elle accepte, elle comprend. Peut importe que tu sois de Serpentard ou de Poufsouffle, si tu as un problème, elle tâchera de t'aider. Elle n'aime pas voir les gens tristes. Elle a un tempérament très joyeux, et c'est très contagieux. Faites attention ^^.


    Aime / Aime pas :

    Ce que Joyce aime ? La guitare, la nature, ses amis, le monde, en général. De choses simples, en fait. Ce qu'elle n'aime pas, c'est l'hypocrisie, le lèche-bottes, la méchanceté, les coups-bas, l'impuissance, surtout l'impuissance. Il faut qu'elle fasse quelque chose, pas qu'elle reste impuissante.

    Amis : //

    Talents : Elle a des pouvoirs plus puissants que la normale, dont elle a affreusement du mal à contrôler.

    Signes particuliers : Ses cheveux. Elle ne peut s'empêcher, dès qu'elle croise un mirroir de se regarder, et de voir dans quel état sont ses cheveux.

    Signes physiques : //

    Baguette magique: 25 centimètres, bois de chêne, très souple, et un seul crin de licorne.

    Animal : Un Hibou, Hermès.

    HJ :

    Avez vous un autre perso sur ce forum ? Non.
    Ou avez vous connu le forum ? Par un Top-site.
    Votre prénom ou pseudo ? Luunah'.
    Quel âge avez vous ? 18 ans.




Dernière édition par Joyce Anderson le Ven 18 Déc - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Skyos
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Joyce Anderson [ Final.100% ]   Mer 16 Déc - 23:02

Bienvenue ! =D
Contente de voir des inscrits Smile
Préviens moi alors quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Anderson
6° année à Gryffondor
6° année à Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Joyce Anderson [ Final.100% ]   Ven 18 Déc - 21:20

    Finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iziaslav Vladischiev
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Ancienne école : Durmstrang
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Joyce Anderson [ Final.100% ]   Ven 18 Déc - 22:44

    Bienvenue à toi !

    Eh bien tout me semble correct, je ne vois rien à y redire !

    Validée, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Anderson
6° année à Gryffondor
6° année à Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Joyce Anderson [ Final.100% ]   Ven 18 Déc - 22:48

    Merci beaucoup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Skyos
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Joyce Anderson [ Final.100% ]   Sam 19 Déc - 19:36

Bon je passe derrière ... ^^
Par contre je suppose que Iz' t'as réparti suite à ta fiche, mais normalement il faut que tu postes à la salle illuminée pour aller te faire répartir par le choixpeau magique ... Bon c'est pas grave, c'est juste pour voir un peu comment tu rp Smile
Et en plus il faudrait que tu me dises qui est la personnalité de ton avatar (j'ai oublié de faire une section pour ça, dans la fiche de présentation) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Anderson
6° année à Gryffondor
6° année à Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Joyce Anderson [ Final.100% ]   Dim 20 Déc - 4:23

    Ah mince, pour la répartition ... si ça gène, je peux l'enlever Wink
    & c'est Taylor Swift, pour mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Skyos
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Joyce Anderson [ Final.100% ]   Dim 20 Déc - 14:19

Non c'est pas grave ^^
Il faut juste que Iz le sache xD Je lui ai pas dit ... -_-'
Ok pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyce Anderson [ Final.100% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Anderson [ Final.100% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Ulysses Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: