Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Weasley [élève]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
3° année à Serdaigle
3° année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 21
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Rose Weasley [élève]   Ven 18 Déc - 19:49

Nom : Weasley

Prénoms : Rose Hermione

Âge : 13 ans.

Année d'études : 3ème année.

Ancien établissement: Poudlard

Date de naissance : Le 14 Janvier 2006.

Origine : Angleterre.

Famille :

Rose est la fille d'Hermione Granger, femme intelligente et réfléchie, et Ronald Weasley, homme maladroit qui peut souvent manquer de tact. Elle a rarement déçu ses parents pour qui elle a toujours eu une grand affection. D'ordinaire obéissante et sage, sa dernière gifle remonte à longtemps. Ce fut moins le cas de son frère, Hugo Weasley qui prit la mauvaise habitude de suivre leurs cousins, James et Albus Severus Potter qu'elle n'a cessé de sermonner toutes ses années passées avec eux, dans les pires bêtises. Seule Lily préférait des jeux plus calmes, bien que cela ne les empêcha pas de les suivre de temps en temps toutes les deux. Ils ont partagé tant de choses avec eux qu'elle les comptes parmi ses frères et soeurs. De même que Ginny et Harry Potter sont pour elles ses seconds parents.

Histoire :

Rose a grandi parmi sa grande famille, entre les Potter et Weasley. Elle se retrouvait souvent avec ses cousins en compagnie de son frère, et si bien qu'elle ne fait aujourd'hui plus différence entre eux. Le mot frère et cousin ont pour elle le même sens ! Et bien qu'elle soit toujours avec eux, ce fut seule qu'elle eut sa première manifestation magique, à 8 ans ; Pourquoi était-elle alors seule ? Parce que les autres avaient décidé de s'amuser à bombarder le chien du voisin de cailloux et que, après avoir tenté de les raisonner sur leur mauvaise action, avait préféré partir se prommener. Alors qu'elle redescendait une pente escarpée, son pied avait buté contre une pierre, incident banale. Et pourtant, au lieu de retomber durement dans les rosiers au risque de se faire mal, elle avait atterri sur une multitude de coussins ! Elle avait pratiqué la métamorphose sans le vouloir ! Les quatre autres regrettèrent bientôt de l'avoir délaisser tellement elle insista sur ce moment, rappelant dès qu'elle pouvait cet évènement ! Elle devint infréquentable pendant quatre bonnes semaines.
Ainsi, deux ans après que James soit rentré à l'école, elle reçut sa lettre en même temps qu'Albus, et eut le plaisir de débuter son année. L'école devint sa deuxième maison, et elle s'y sentit vite à l'aise. Bientôt, elle se retrouva en tête de classe, comme sa mère. Elle se révéla être une élève attentive, sérieuse et appliquée. Et dès qu'elle avait fini ses devoirs, elle allait motiver et aider les autres ! Chose qui agaçait pas mal de personnes ...


Apparence physique :

Rose est physiquement très jolie ; de longs cheveux bruns tombent en cascade jusqu'à la taille, et des yeux intelligents d'un vert clair et profond brillent sur son doux visage. Elle a souvent un sourire en coin lorsqu'elle ne rit pas, et a la peau blanche. Elle est généralement à la mode. Elle a hérité de quelques traits de sa mère, mais quasiment aucun de son père. Elle est de taille moyenne dans ses 1 m 54.

Caractère/Façon
de penser ou d'agir Qualités et Défauts :


Rose a l'intelligence et la capacité à travailler d'Hermione, et, lorsqu'elle n'est pas devant ses devoirs, passe le plus clair de son temps à reprendre les autres, notamment Albus, pour les empêcher de faire des bêtises ! Elle est curieuse de tout, maladivement, et est très logique. Elle n'hésite pas à donner son avis ou d'intervenir dans une conversation, surtout lorsque la personne se trompe. Comme sa mère, elle a horreur de rater quelque chose, et elle est d'autant plus susceptible dans ces moments-là. Cela ne lui manque pas pour se montrer généreuse et sociable, rarement elle s'est senti mal à l'aise devant une personne. Elle se décourage très difficilement et est très observatrice. Lorsqu'elle est concentré sur un détail, elle risque de ne pas répondre avant d'être parvenu à la fin de son raisonnement, ce qui risque souvent d'énerver son intelocuteur. Elle ne peut également pas s'empêcher d'aider son entourage. Elle toujours très vive et ne peut rester inactive très longtemps.


Aime / Aime pas :
Rosy aime : les cours, sa famille, les animaux, regarder les matchs de Quidditch, les animaux, avoir des bonnes notes, les langues, la lecture et la musique ...
Elle déteste : ne pas savoir quelque chose, violer le règlement, mentir, les cours annulés, les fainéants...

Amis : /

Talents : Rose apprends vite.

Signes particuliers : Aucun.

Signes physiques : Porte souvent une mitaine à la main gauche.

Baguette magique: Bois de frêne, 24,7 cm, crin de licorne.

A deux semaines de la rentrée, Rose se retrouva, en compagnie de ses parents et d'Albus, au chemin de Traverse. Son oncle et sa tante étaient restés au village pour garder le reste de la famille, Hermionne et Ron les accompagnaientt acheter leurs affaires scolaires.
La boutique de baguettes magiques tombaient en ruines. L'enseigne "Chez Ollivander" était poussiéreuse, tout comme les étales à l'intérieur du magasin. Lorsqu'il y pénetrèrent, un vague frisson les parcourut. L'endroit était sinistre et l'atmosphère y était fraîche. Une sonnette retentit lorsqu'ils poussèrent la porte et le propriétaire du lieu apparut.
Rose trouvait impressionnant que ce vieux vendeur continue encore son commerce après tout ce qu'il avait subi au retour de Voldemort. Pourtant, l'homme semblait avoir gardé la forme de ses jeunes années quand il fit :


- Bien le bonjour, Mr et Mme Weasley. Et leur fils, c'est cela ? Et le fils de Mr Potter, également ... Je me souviens encore de ce jour, oui ... Enfin, se reprit-il. J'imagine que vous êtes de nouveaux élèves à Poudlard ? Êtes-vous gauchère ou droitière, Miss, ajouta-t-il à l'adresse de Rose.

A peine avait-elle eut le temps de lever le bras gauche qu'il sortait un mètre ruban et que celui-ci se mettait à mesurer toutes les distances nécessaires. Son père contenait mal son fou rire devant la précipitation du vendeur. Rose ne put réprimer un sourire en le voyant.
Elle attendit patiemment qu'Ollivander ait terminé. Enfin, il se dirigea derrière le comptoir tandis que le mètre ruban se rangeait de lui-même dans le tiroir. Le vieil homme tira une boîte et en sortit une longue baguette polie.


- Bois de saule pleureur, 29,7 cm, ventricule d'hippogriffe ! s'exclama-t-il en la lui tendant.

Rose fit la moue lorsqu'il annonça ce que contenait la baguette. Cependant, lorsqu'Ollivander la lui glissa dans la main, il l'arracha aussitôt. Bien qu'elle ne comprit pas à quoi jouait le vendeur, elle eut un impersceptible soulagement. Et la manège se poursuivit jusqu'à ce qu'il sorte d'une boîte blanche une baguette qui accrocha dès le début l'attention de la jeune fille.

- Bois de frêne, 24,7, crin de licorne. Maniable et agréable au toucher, spécialisée surtout dans la métamorphose et les sortilèges de haut niveau.

Lorsque ses doigts rentrèrent en contact avec la baguette, une onde de lumière explosa autour d'elle pour mourir contre les murs. Elle sut que c'était celle là qui lui fallait. Et ce fut l'avis d'Ollivander ; dix minutes plus tard, elle sortait avec sa baguette, ainsi qu'un grand sourire.


Animal : Rose a une chouette au plumage blanc, Neystra.

HJ :

Avez vous un autre perso sur ce forum ? Non.
Ou avez vous connu le forum ? (facultatif) Dans un top-site.
Votre prénom ou pseudo ? (facultatif) Lisa/LittleAngel
Quel âge avez vous ? (facultatif) 12 ans

Voilà, merci d'avance ! En tout cas ce site a l'air vraiment génial, surtout pour moi, grand fan d'Harry Potter !


Dernière édition par Rose Weasley le Dim 20 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iziaslav Vladischiev
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Ancienne école : Durmstrang
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Rose Weasley [élève]   Sam 19 Déc - 16:14

    Bienvenue !

    Alors c'est pas mal mais tu devrais rallonger l'histoire et la famille de plusieurs lignes s'il te plait, surtout que Rose est un personnage important ... Par exemple tu peux décrire les relations avec ses parents et son frère/cousins.
    Aussi simple détail qui me chiffonne (mais ça c'est mon coté de cavalière désolé si je t'embête avec ça xD) une gamine de 6 ans n'est pas ou très peu apte à maitriser un étalon ou encore à partir à cheval toute seule. D'autant plus qu'elle n'avait pas encore développé ses pouvoirs comme tu le dis, se serait donc bien de modifier ça
    Hm après pour la baguette en plume de phénix c'est très rare, je laisse Mia voir ce qu'elle en pense ...

    Sur ce je te laisse le temps de tout corriger tu préviendras quand se sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Skyos
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Rose Weasley [élève]   Sam 19 Déc - 19:23

Bienvenue ! Very Happy
Effectivement allonges un peu, vu que Rose est important ... Wink
Pour la plume de phénix, c'est vrai qu'il serait mieux de changer. Sachant que c'est très rare ... Si tu y tiens vraiment j'accepte, mais je ne pense pas que cela joue beaucoup pour ton personnage. ^^
Fais aussi attention à la taille de ton avatar Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
3° année à Serdaigle
3° année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 21
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Rose Weasley [élève]   Dim 20 Déc - 15:58

Arf, c'est vrai que j'ai fait un peu rapide, je modifie et je renvoie dès que possible. Tant pis pour la baguette, je change aussi, je n'y tenais pas forcément.
Merci pour la rapidité !

Pour l'avatar, c'est le site qui me remet à 200*150 automatiquement ... -_-'

edit : Arrangé ! si vous voulez plus, faites-le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Skyos
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Rose Weasley [élève]   Dim 20 Déc - 20:31

Vais relire ça plus tard, désolée j'ai pas mal de choses à faire :s

Pour l'avatar, l'image que tu prends, il faut l'héberger sur imageshack.us et ensuite tu copies le lien dans la dernière ligne de la section avatar. Normalement ça te le mettras dans la bonne taille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
3° année à Serdaigle
3° année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 21
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Rose Weasley [élève]   Mar 22 Déc - 16:26

Ça marche, prends ton temps !

Pour l'avatar, il me le redimensionne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

MessageSujet: Re: Rose Weasley [élève]   Mar 22 Déc - 20:43

moi sa me faisait pareil, il y a 3 lignes; celle de "parcourir" une en dessous et une tout en bas, met dans celle de toute en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang.meilleurforum.com
Rose Weasley
3° année à Serdaigle
3° année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 21
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Rose Weasley [élève]   Sam 26 Déc - 17:51

Merci beaucoup, Kidon ! C'est bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Skyos
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

MessageSujet: Re: Rose Weasley [élève]   Dim 27 Déc - 17:13

Tout est parfait ! :-)
Désolé pour le temps de réponse ... Mais avec les fêtes tout ça et le début des vacances. Bref !

Ta fiche est validée, vas faire un tour dans la salle illuminée pour faire ton rp de répartition, même si tu sais déjà où tu vas atterrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Weasley [élève]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Weasley [élève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Gazette de Dissendium
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard
» ma répartition [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: