Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
Kidon Lenver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyMar 19 Jan - 21:42


Règlement

Car il en faut partout: Le règlement. Et oui, car certains petits malin auront envie de faire n'importe quoi pendant les cours donc moi professeur tout puissant... ah non ? bon moi le prof celui que tout le monde déteste... on peut pas apprécier un prof enfin bon j'impose ces lois que vous devrez suivre ou alors je ferai tout mon possible pour enlever des points à votre maison et vous faire renvoyer de l'école ! Twisted Evil

Inscriptions:
1- Pour toutes inscriptions, aller voir ici
2- Vous êtes maintenant inscrit à mon cours, maintenant vous allez en subir les dégâts pendant toute l'année...

Perte, gain de points
En tant que professeur, j'ai le droit d'ajouter et de retirer des points aux différentes maisons lorsque:
- Je donnerai des devoirs, les trois premiers élèves qui me les rendront se verront récompensés par un gain de 5 points pour leur maison.
- Les élèves qui seront présents à chaque cours, et qui y seront très actifs, seront récompensés.
- Tout élève qui dérangera le bon déroulement des cours sera sanctionné par une perte de 5 points pour maison.

En ce qui concerne les notes des devoirs, elles sont les même que pour les examens c'est à dire :
O : de 19 à 20 sur 20 (inclus) + 10 pts

E : de 16 à 18 sur 20 (inclus) + 7pts

A : 12 à 15 sur 20 (inclus) + 3 à 5 pts

P : de 9 à 11 sur 20 (inclus) + 1 (si la rédaction est correcte)

D : de 3 à 8 sur 20 (inclus) - 1 pt de 3 à 7 / 20 avec 8 vous aurez 0

T : de 0 à 2 sur 20 (inclus) - 3 pts

Si votre devoir n'est pas rendu, c'est déjà un T, donc - 3 pts, mais en plus du "pas rendu", c'est - 5 pts.
Par conséquent un total de - 8 pts. Donc si vous ne voulez pas perdre des points faites vos devoirs !



=> Pour me contacter envoyer des MP, mais éviter au maximum, essayez aux fins de cours, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.meilleurforum.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: L'enclos de soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser