Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il s'agit là de vampires ... [Intrigue n°2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

Il s'agit là de vampires ... [Intrigue n°2] Empty
MessageSujet: Il s'agit là de vampires ... [Intrigue n°2]   Il s'agit là de vampires ... [Intrigue n°2] EmptyDim 27 Avr - 16:27

Le bureau des directeurs en pleine nuit, avant même que la rentrée n'ait lieu.

"Bonsoir Mia, ça faisait longtemps !"

Entre tout un groupe d'hommes et de femmes au teint blafard, ils sont tous vampires. L'un d'eux s'était avancé, il était un peu le "chef de bande", c'est lui qui parlait à Mia.

"Contente que vous ayez répondu à mon appel !"
"C'est tout naturel !

Répondit le chef dans un sourire amical.

"Je vais vous expliquer la situation : le bouclier protecteur du château ne tiendra plus très longtemps et j'ai besoin de personnes toujours présentes et dignes de confiance pour protéger ce château en cas de danger ... On sait bien qu'il n'y a quasiment plus d'attaques dans le monde, mais je préfère prendre mes précautions ! Ainsi, vous serez, si vous acceptez ma proposition, des défenseurs de Last-Hope, mais attention personne ne doit connaître votre identité, vous travaillerez sous couverture. Il y a deux raisons à cela : la plus évidente et la plus malheureuse étant que de nombreux sorciers ont encore des préjugés vis à vis de vous et que nous risquons la fermeture de l'école si jamais les parents découvraient votre identité. La deuxième, et bien tout simplement, si jamais quelqu'un prévoit de nous attaquer il ne pourra deviner que vous êtes là et ainsi nous aurons une sorte d'effet de surprise qui sera à notre avantage ! Vous voyez ce que je veux dire ?
Sachez que ce n'est pas un travail à prendre à la légère, ici vous travaillerez comme si vous étiez un auror chargé de protéger la vie des élèves !"


Les vampires se regardèrent tout d'abord un peu hésitants, puis ils discutèrent un peu entre eux pour prendre la meilleure des décisions et finalement :

"Nous t'aiderons du mieux que nous pourrons Mia, nous te le jurons !"

Mia remercia tout le monde et les invita à signer un contrat avec elle, ainsi qu'à choisir quel rôle ils tiendront dans l'école ...

------------------------------------------------------------------------------------------------


HJ :
Les vampires peuvent être des adultes et des élèves de plus de 13 ans.
Si vous voulez incarner un vampire, envoyez un mp à Admin en remplissant ce formulaire :

Pseudo :
Age (réel) :
Motivations :


Pour plus d'infos envoyez moi un mp avec vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lasthope.1fr1.net
 
Il s'agit là de vampires ... [Intrigue n°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Introduction :: Histoire et Intrigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser