Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour être professeur de soins aux créatures magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
Kidon Lenver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques EmptyJeu 17 Déc - 1:22

Kidon s'était levé tôt ce matin, il prépara ses affaires car s'il obtenait le poste de professeur qu'il souhaitait avoir il ne reviendrait pas avant les prochaines vacances d'été donc il ne devait rien oublier, même s'il pouvait se faire apporté ce qu'il oublierais par hibou. Il prit donc un sac, Kidon n'avait pas besoin d'une grosse valise de toute façon, il prit ses affaires et grâce à un sortilège il les fit rapetisser pour qu'il rentre parfaitement dans le sac qui, lui, avait eu l'intérieur agrandi par un autre sortilège et par la même occasion rendu très léger ! Il avait tout préparé; sa baguette dans un étui accroché a sa veste, sa salamandre était sur son épaule il avait préparé le premier cour et il prit donc tout ses documents sans oublié son manuel de soins aux créatures magique, où il avait noté ses découvertes. Il rangea aussi sa petit chambre et sortit puis il condamna la porte par un sortilège pour qu'elle ne s'ouvre pas s'en sa permission, car il connaissait bien son frère qui viendrait y mettre le désordre, et oui, Kidon vivait encore chez ses parents, il faut dire aussi qu'il n'avait pas beaucoup d'argent. Il descendit à la cuisine et prépara son petit déjeuner avant de dire au revoir a sa famille.

Kidon partit en direction de la ville où il prit le train moldu et attendit son arrêt - bien sûr il ne pouvait pas y aller en balais car les moldus le remarqueraient et en plus il ne savait pas où était l'école, contrairement au train qui était discret et qui l'emmènerait au bon endroit - il reconnu un sorcier avec qui il avait fait connaissance dans son école, il discuta avec lui et puis il arriva enfin à la gare française il descendit du train et prit un autre qui menait au palais de la nouvelle école de sorcellerie. Il traversa le parc et entra dans l'école, mais il se perdit dans les couloirs, il n'arrivait pas à trouver le bureau des directeurs, c'est pour ça aussi qu'il était arrivé en avance, sans oubliés que des aurors l'avait empêcher d'entré comme ça jusqu'à ce que Kidon leur montre une invitation de l'école pour prouver qu'il désirait devenir professeur et c'est seulement avec ça qu'il le laissèrent rentrer. Quand il trouva enfin le bureau des directeurs il frappa et entra puis il attendit que quelqu'un vienne car il n'était pas tout à fait l'heure, il posa sur le bureau sa fiche de présentation et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.meilleurforum.com
Mia Skyos
Directeur
Directeur
Mia Skyos


Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques EmptyVen 18 Déc - 13:58

Mia s'était levé aux aurores pour aller faire son tour de garde, en tant qu'auror justement. Elle était là avec plusieurs de ses collègues, c'était rassurant pour l'école de savoir qu'il y avait une grande protection. Mia, elle, ne pouvait pas souvent aller aux portes du château afin de surveiller les entrées et sorties, puisque son poste de directeur et son rôle de professeur lui prenait tout le reste de son temps. Mia n'avait jamais enseigné, ça allait être une grande première cette année, elle savait qu'elle n'aurait pas ce côté théorique qui la dérangeait tant à l'école. Bien que Mia est été une Serdaigle assidue dans sa jeunesse, elle avait toujours trouvé que les cours manquaient de peps. Mais elle comprenait très bien aussi, les professeurs qui se basaient sur des livres. C'était une grande science, d'ailleurs Mia adorait s'y plonger...

Alors qu'elle était avec les aurors devant la porte, un homme qui ne lui disait rien approcha. La jeune femme aux longs cheveux s'en approcha, celui-ci expliqua qu'il venait pour le poste de professeur de soins aux créatures magiques. Une fois qu'il eu montrer pâte blanche avec son invitation, Mia et ses collègues le laissèrent entrer. La directrice de Poudlard l'avait presque oublié, pourtant hier encore elle s'était dit qu'il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps faire son tour à cause de ça. D'un autre côté normalement les autres directeurs pouvaient l'accueillir. Bien que Pascaline était malade en ce moment (elle lui avait expliqué que c'était la faute de personne comme le directeur de Durmstrang qui lui donnait une envie de vomir féroce), il y aurait Iz' le directeur de l'école Bulgare. Le seul problème, c'est qu'il avait un petit côté fainéant et Mia sentait qu'il ne serait pas à l'heure. Donc après mure réflexion, elle se dit qu'il serait préférable qu'elle y aille elle-même sinon le pauvre homme allait se retrouver seule face à trois bureaux vides.

La jeune directrice entra donc dans le château, après avoir saluer simplement et poliment ses collègues et se dirigea vers le bureau des directeurs. Elle était même vaguement en avance, de quelques minutes, mais comme Kinon était entré bien avant elle, il devait déjà être à la porte du bureau. Une fois devant la porte elle ne vit personne, alors elle entra et c'est là qu'elle vit l'homme qu'elle avait croisé juste avant en train d'attendre l'arrivée de quelqu'un. Comme Mia s'en était douté il n'y avait aucun autre directeur.

La jeune femme prononça un simple :
Bonjour.
Puis, elle alla s'assoir à son bureau qui était relativement désordonné. Elle était en face de l'homme, sans un sourire, puisqu'elle ne souriait quasiment jamais, elle lui proposa de s'assoir et prit en main son CV. D'une voix un peu ailleurs elle lui demanda :

Vous venez pour le poste de professeur aux créatures magiques, c'est bien ça ?
Bon et bien, commençons tout de suite par vous demander pourquoi les créatures magiques ...

La directrice de Poudlard reposa vite le CV, elle l'avait survoler. Ce qui importait pour elle, c'était ce qu'on disait, comment on parlait, comment on voyait les choses, le parcours, elle s'en fichait pas mal à vrai dire. Même si en soit il était important, mais Mia préférait voir quelqu'un qui était compétent du point de vue pédagogie mais qui à côté n'était pas très doué point de vue connaissances que quelqu'un ampli de connaissances mais de loin pas assez pédagogue. Elle attendit sa réponse, droite dans son fauteuil ses yeux verts semblant traverser l'homme.

[La personne qui joue le directeur de Durmstrang a des problèmes internet en ce moment, donc elle ne risque pas d'arriver de si tôt ... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
Kidon Lenver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques EmptyVen 18 Déc - 19:38

Kidon essayait de trouver les bons mots qu'il dirait pour convaincre les directeurs, il fallait qu'il ai l'aire compétant et apte à devenir et être professeur, il devait aussi être poli. Il devait penser au questions possibles et y répondre tout seul, puis il arrêta de penser à la future discussion et caressa sa salamandre en se disant que lui qui n'avait jamais aimé les règlements allait devoir les faire respecter, si toute fois il était accepter, mais d'un autre côté il en aurait moins, lui, un bon côté ça se disait Kidon. En attendant il sortit son livre de soins au créatures magiques et relit ses notes puis il referma son livre d'un coup sec et le rangea dans son sac puis attendit de nouveau, mais bien sût tout cela ne dura que peu de temps. En fait Kidon ne dut attendre presque pas car quelqu'un entra dans le bureau et Kidon remarqua qu'il l'avait vu en compagnie des aurors.

La femme qui lui adressa un un Bonjour était apparemment un des directeurs de l'école, Kidon ne savait pas si elle représentait Poudlard, Durmstrang ou encore Beauxbatons, mais de toute façon il n'eut pas le temps d'y penser car elle lui demanda s'il venait pour le poste de soins aux créatures magique et Kidon approuva d'un signe de tête, la directrice regardait son CV et lui demanda pourquoi les créatures magiques, et cette question il ne s'y était pas attendu alors il chercha les bons mots pour ne pas être ridicule mais il ne devait pas laisser la directrice s'impatienter donc il ne chercha pas ses mots trop longtemps et se décida de répondre assez vite sans toute fois parlé trop vite:

- Enfaite j'ai toujours trouvé les animaux super et dès que j'ai su que j'étais sorcier je me suis dit qu'il devait y avoir aussi des animaux magique, enfin bref d'abord j'ai vu comme animal magique la licorne difficile à approcher mais j'étais avec de bons sorciers... A force j'ai vu de plus en plus d'animaux magiques comme les botrucs ou les doxys si étonnant qu'il soient si petit et pourtant des défenses plutôt disons dangereuses si on ne sais pas s'y prendre. Mais ne négligeons pas les grands animaux qui sont tout aussi dangereux comme les dragons, et je n'ai jamais vu de sombral heureusement mais dommage en quelque sorte vous me comprenez ? Enfin bon tout ça pour dire que je trouve les animaux intéressant et que en plus je voudrais transmettre ce que je sais aux autres !

Kidon avait montré un peu de ce qu'il en pensait mais il n'allait pas tout lancé sur ce qu'il en pensait car sinon il allait faire un discours un peu long et disons endormant à force mais cela ne l'en empêcha pas de sourire. La directrice le regardait comme si elle voulait voir ses pensées a travers ses yeux, d'ailleurs était-elle légilimens se demanda Kidon de toute façon il n'avait rien a se reprocher. Puis il attendit que la directrice dise quelque chose car il ne voyait pas ce qu'il pourrait ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.meilleurforum.com
Mia Skyos
Directeur
Directeur
Mia Skyos


Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques EmptyMer 23 Déc - 16:23

La directrice écouta Mister Lenver avec attention. Bon, il était passionné de créatures magiques, ça se voyait dans sa façon de parler, c'était déjà un bon point ! Mia avait pris cette option était plus jeune, même si cela ne l'avait jamais complétement passionnée, elle trouvait que les créatures magiques n'étaient vraiment pas ennuyeuses surtout lorsqu'on les voyait. Parce que lorsqu'on les étudiait sur un bouquin avec des images, c'était beaucoup moins drôle, bien sur c'était beaucoup moins dangereux aussi et la jeune femme le savait pertinemment. Elle acquiesça d'un signe de tête, l'air un peu rêveuse lorsque Kidon lui parla des sombrals, car malheureusement Mia avait la malchance de pouvoir en voir, mais c'était une autre histoire ...

La directrice le regarda calmement, il voulait bien faire c'était évident, Mia sentait qu'il voulait la convaincre. Ce poste avait l'air important à ses yeux. Quelles autres questions allaient-elle lui poser, c'était son premier entretien et elle ne savait pas franchement comment s'y prendre ... Elle n'avait jamais eu une formation dans ce genre de chose, ce qu'elle savait faire, c'était uniquement protéger les gens en tant qu'auror. Elle réfléchit vaguement pendant un moment, puis une question lui vint vite à l'esprit :

- Vous comptez enseigner de quelle manière ? Je veux dire, vous préférez la théorie ou la pratique ?

C'était encore quelque chose d'important, car Mia savait pertinemment que ses cours à elle seraient un mélange des deux. Mais certain préférait uniquement de la théorie et d'autre uniquement de la pratique. La directrice de Poudlard s'en fichait pas mal de ce qu'il préférait, elle voulait simplement voir s'il avait pensé à la manière dont il ferait ses cours. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de détails, simplement une vision d'ensemble, afin de voir s'il serait capable de tenir attentif une classe pendant une heure au moins !

[Je suis vraiment navrée, je n'ai pas le temps d'écrire plus je vais partir ... Mais je te donne le droit de poster ailleurs dans le forum en considérant que tu es professeur et que l'entretien s'est terminé ... On le continuera quand je rentrerais ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
Kidon Lenver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques EmptyVen 25 Déc - 21:15

[OK, merci, mais je vais déjà te répondre !]

Kidon réfléchit un moment a une autre question possible pour pouvoir y répondre correctement, la directrice le regardait Kidon se demanda si elle s'était préparée a lui posé des questions ou si elle lui donnait ce qui lui passait par la tête, c'est vrai que Kidon n'avait pas vu le moindre professeur dans le château et se demanda si elle avait déjà diriger un entretient, bon faut dire aussi que Kidon n'était jamais aller à un entretient vu que ce serai son premier métier, il se demandait aussi comment il allait s'y prendre pour attraper un animal si toute fois il serait autoriser pour ses cours. Puis ce qui devait arrivé arriva, la directrice lui posa une deuxième question et celle là il s'y était attendu, une question évidente enfaite !

La directrice lui demanda s'il allait faire ses cours en vrai ou avec des bouquins, bien sûr Kidon se disait qu'il allait faire ses cours devant de vrai créatures et non de pâles copies sur un bout de parchemin, mais bien sûr la pratique ne pouvait être faite sans la théorie car on ne peut pas s'occuper d'un animal en lui lançant des morceau de viande ou autres, non, il faut savoir s'en occuper et les livres aident quand même, car Kidon n'allait quand même pas tout apprendre par cœur ! Donc Kidon lui répondit instantanément

- Je pensait faire plutôt de la pratique, c'est beaucoup plus amusant et en plus les gens sont beaucoup plus attiré et trouvent que c'est moins ennuyeux ! Mais bien sûr les élèves aurons besoins d'un livre quand même pour les aidez la pratique a besoin d'un peu de théorie, savoir s'occuper d'animaux ne nous vient pas comme par magie si je peux dire...

Kidon eu un petit rire à la fin de sa phrase car il était sorcier et utilisé une phrase moldu, dans ce genre, ici la rendait bizarre... Kidon souriait à présent, il trouvait que son entretient d'embauche se passait plutôt bien et il se dit que finalement il allait sûrement décrocher son poste de professeur ! <<Génial !>> se disait Kidon, il se dit que dès qu'il aurait eu son poste s'il l'aurait il finirait son 1er cours préparé et peut être qu'il se mettrait a une sorte de chasse au créatures tout en les gardant vivante mais pour ça il faudrait qu'il continue a faire bonne impression et qu'il reste normal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.meilleurforum.com
Mia Skyos
Directeur
Directeur
Mia Skyos


Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques EmptyDim 27 Déc - 17:41

Mia le regardait d'un air qui semblait absent, même si en réalité elle l'écoutait avec beaucoup d'attention. Elle ne voulait pas n'importe qui pour ses élèves, enfin ses futurs élèves. Si déjà la magie commençait à disparaitre, alors il fallait vraiment que les professeurs soient là pour la faire vivre tous les jours et pendant tous leurs cours ! Son visage ne bougea pas lorsqu'il expliqua que cela ne venait pas par magie, lui eu un petit rire. Ce n'est pas qu'elle ne trouvait pas ça drôle ou bien juste vaguement amusant, c'était simplement que la sorcière n'était pas du genre à rire. En fait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit de bon cœur ou qu'elle n'avait pas simplement esquissé un sourire sincère. C'est cela qui devait la rendre si mystérieuse et si spéciale. Cette impression qu'elle donnait de ne pas avoir de sentiments, pouvait déranger certaines personnes, mais si on connaissait bien Mia, ce n'était que de la pudeur.

Dans tous les cas, la façon dont l'homme lui présentait son cours lui plaisait bien. Elle pensa par contre aussitôt qu'il faudrait quelques animaux magiques à Kidon. Elle se souvenait de ses cours, notamment avec Hagrid, remplis de créatures plus extraordinaires les unes que les autres. Sans elles, les cours ne valaient rien. Il fallait dire aussi que son ancien professeur n'était pas très théorique...

- Très bien, je suppose qu'il vous faudra quelques créatures si vous voulez faire des cours pratiques ... Je pense que vous êtes le mieux placé pour les approcher. Sachez en tous cas, que dans la forêt qui entoure le château, il y en a de nombreuses qui devraient se laisser approcher ... Mais il faut aussi savoir que vous ne devrez pas partir tout seul, car le forêt n'est pas très sure en ces temps. Vous pourrez demander l'aide d'un auror.

Elle passa une main dans ses longs cheveux, regarda à nouveau le CV de l'homme qui se tenait en face d'elle. Pour Mia tout semblait bon, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. La jeune femme avait l'avantage de la légilimencie pour en savoir un peu plus sur les gens discrètement, elle en fouillait pas dans leur vie privée, elle vérifiait simplement s'ils étaient digne de confiance ou non.

- Pour moi tout me semble bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi vous demandez de plus... Alors juste pour finir, je vais vous demander de me faire un sorte de portrait de vous. Ce que vous considérez comme vos meilleures qualités et de l'autre côté vos défauts. Soyez franc, de toute façon, je vous considère déjà comme faisant parti du corps enseignant.

Elle esquissa un vague sourire en attendant la réponse de Kidon, cette question là n'était pas facile mais Mia la trouvait dans tous les cas amusante et attendait de voir comment il allait y répondre. Pour elle, Kidon Lenver serait professeur de soins aux créatures magiques pour au moins une année, si les autres directeurs n'étaient pas d'accord, tant pis pour eux ! Ils n'avaient qu'à être présent... Il ne resterait ensuite plus qu'à signer le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
Kidon Lenver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques EmptyDim 27 Déc - 23:12

L'entretient de Kidon sembla se terminer plus vite qu'il ne l'aurait prévu, en effet, il croyait que cela sera long et ennuyeux mais au lieu de ça, ce fut le contraire; court et disons normal. Enfaite la directrice n'avait pas l'air de l'écouter vraiment enfaite Kidon la trouva un peu bizarre, il se dit que si elle lui posait des questions elle devrait écouter les réponses au moins, mais est-ce qu'elle n'écoutait vraiment pas ? Mystère mystère, il réfléchis un moment en se disant qu'il mènerait sa petite enquête sur ce qui se passerait à l'école, les trucs louches et chercher s'il y avait des passages secrets, ou peut être se faire un plan de l'école pour ne pas s'y perdre... il regardait en l'air finalement il se perdit dans ses pansées jusqu'à qu'il se rappelle qu'il devait faire attention pour avoir son poste de prof.

Donc il revint vite sur terre et écouta attentivement ce que la directrice lui dit, il avait besoin de créatures en effet, et... ...tiens ? la forêt n'est pas très sûr il faudra voir ça... l'aide d'un auror ? en temps qu'animagus on ne le verra pas... et des créatures qui se laisse approchée ? est-ce que ça existe ça ? elle ont du s'habituer à voir des humains...

- Oui je verrai...

La directrice regarda à nouveau son CV, Kidon pensa que ce serait terminé ou presque. Il se dit qu'il allait se lever et se diriger vers la porte mais il faudrait bien sûr une phrase qui lui permette de le faire dans le genre: "bon ben, au revoir" ou quelque chose comme ça, mais ce ne fut pas ça du tout, non au contraire elle lui posa ce qui semblait être la dernière question: Dire ses qualités et ses défauts ! ça il Kidon ne s'y était pas préparer du tout et se dit qu'il aurait préféré éviter une question comme ça mais bon pas grave...

- Heuuuu, enfaite... je.... eeee... Ben voilà: Je peux être sérieux quand il le faut, pendants des cours par exemple, mais je suis plutôt fêtard, j'aime m'amuse et rigoler, j'aime bien prendre quelques risques aussi pas trop dangereux bien sûr mais la vie ne serrait pas amusante s'il n'y avait pas de risques... J'aime bien aider les autres, il est difficile de me mettre de mauvaise humeur car je n'accorde presque aucune attention au provocations, sauf quand ça devient vraiment très énervant, ah oui et j'arrive à garder mon calme même s'il m'a fallut longtemps pour réussir cet "exploit".

Kidon avait un peu tout déballé mais bon il s'en fichait qu'on le connaisse si bien, enfaite cela l'arrangeait du point de vue que ça découragerai peut-être les gens de l'embêter. Finalement il allait peut-être dormir un moment, en tout cas il avait hâte de commencer et de savoir où il ferrait ses cours car apparemment la directrice le considérait déjà comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.meilleurforum.com
Mia Skyos
Directeur
Directeur
Mia Skyos


Nombre de messages : 24
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette:

Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques EmptySam 9 Jan - 22:07

La directrice haussait la tête alors que l'homme se définissait lui même...
"Sérieux" ça c'était bien, la directrice savait que c'était une qualité en or lorsqu'on est professeur. Fêtard, joyeux, bon, la directrice n'y portait pas trop d'importance tant que cela n'influence pas son travail. Par exemple elle espérait qu'il aurait le bon sens de ne pas faire la fête la veille d'un jour de classe. Mais cela, elle ne pouvait pas le vérifier et même elle pensait bien que Kidon était assez grand pour savoir quoi faire ...
Aimer prendre des risques en temps que professeur de soins aux créatures magiques cela était très bien selon Mia, car ainsi on pouvait espérer qu'il aille chercher des créatures réellement intéressantes, tout en faisant attention à sa classe. Aimer aider les autres, c'est assez courant chez les professeurs. Et pour ce qui est de ne pas s'énerver, c'est une très grande qualité, surtout chez les professeurs, car parfois il faut des nerfs d'acier pour ne pas craquer face à des élèves intolérants et violents.
Le personnage plaisait bien à Mia, elle se pencha sans rien dire vers l'un des tiroirs de son bureau et en sortit un parchemin. Elle prit sa plume et compléta les blancs du contrat, c'est à dire son nom et celui du futur professeur, ainsi que sa signature. Puis elle leva la tête vers Kidon avec un petit sourire poli et lui tendit le contrat qu'elle avait d'ors et déjà signé, afin que lui même appose sa signature.


- Bien, d'accord... Encore une fois, tout me convient ! Si vous souhaitez toujours faire partie de notre école, il vous suffit de signer ici pour une année.

Une fois qu'il aurait signé, Mia devra lui faire visiter rapidement le château et lui montrer ses appartements surtout, afin que sa rentrée, qui allait se dérouler dans quelques semaines, se passe pour le mieux.

[Encore une fois désolé pour le retard, mais les vacances ont était chargée, maintenant que la rentrée est passée je suis complétement présente ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
Kidon Lenver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques EmptyMar 19 Jan - 21:11

[c'est plutôt moi qui suis désolé :/]

Bon la directrice avait l'aire de repenser à ce qu'il venait de dire, Kidon avait dit pas trop dangereux, mais cela ne voulait pas dire pas dangereux du tout, non pas TROP dangereux, mais bon quand il ferait des choses dangereuses, il les ferait tout seul...
Kidon se dit que c'était (enfin) finit, alors il prit sa salamandre et la mit sur son épaule puis la directrice ouvrit un tiroir de son bureau, ça se voyait au mouvement du bras, elle écrivit quelque chose et releva la tête en lui souriant, Kidon avait le poste s'était évident sinon elle ne lui aurait pas sourit, elle lui demanda de signer le document pour une année alors c'est ce qu'il fit, même s'il n'avait jamais travaillé jusqu'à maintenant il avait quand même sa signature, il s'y était préparer puis une question lui vint alors à l'esprit: Où ferait-il ses cours ?

- Heuu... J'aurais une question: où est-ce que je ferait mes cours ?

Car il devait le savoir, s'il ne savait pas où faire ses cours eh ben il ne pourrait pas les faire ! Bien sûr ce n'était pas très important mais bon il n'allait pas non plus se mettre a courir ou voler dans tout le château à la recherche de sa classe alors qu'une réponse simple à cette question pourrait éviter tout cela. Kidon se demandait s'il serait dans une classe ou plutôt dehors, personnellement il préférerait être dehors car les animaux sont dans la nature mais une classe irait tout aussi bien car il lui suffirait de demander s'il pouvait créer un écosystème dans sa classe en gros recréer la nature mais à l'intérieur juste pour le confort des animaux qui seront étudier mais bien sûr Kidon demanderait ça après si toute fois la directrice ne lisait pas les pensées et si elle ne savait pas ce qu'il avait en tête en ce moment. de toute façon il déposerai juste ses sacs vite fait et il irait tout de suite dans cette mystérieuse foret qu'il avait aperçut en venant ici... Une super aventure à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Pour être professeur de soins aux créatures magiques   Pour être professeur de soins aux créatures magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être professeur de soins aux créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les anciens Poudlariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le sixième étage :: Bureau des directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser