Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Bienvenue à toi,

Je te présente Last-Hope, une nouvelle école qui réunit Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang dans le but de sauver la magie qui s'affaiblit de jour en jour. Tu veux en savoir plus ? Vas faire un tour dans la catégorie contexte...

Le forum vient de réouvrir en décembre 2009, il y a donc beaucoup de postes vacants et encore peu de joueurs, mais viens faire partie des tout premier en t'inscrivant =) !
Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
Kidon Lenver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ?   A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? EmptyVen 18 Déc - 19:47

Quelque chose m'est venu à l'esprit, "on ne sait pas comment est un épouvantard quand il est tout seul" pourtant dans le livre 5 Maugrey Fol Œil voit (avec son œil magique) que ce qu'il y a dans le petit bureau à l'étage d'en dessus c'est un épouvantard, que voit-il a votre avis ?


Dernière édition par Kidon Lenver le Dim 20 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.meilleurforum.com
Rose Weasley
3° année à Serdaigle
3° année à Serdaigle
Rose Weasley


Nombre de messages : 18
Age : 27
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 18/12/2009

A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ?   A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? EmptyDim 20 Déc - 18:16

Sauf erreur de ma part, un détraqueur, seul ou pas, reste toujours le même. Par contre, les épouvantards changent suivant la personne présente. Mais je comprends que tu te sois emmêlé, l'épouvantard apparaît bien comme un détraqueur aux yeux d'harry ...

Pour répondre, moi je m'imaginais qu'il se transformait quand même en la chose la plus effrayante pour Maugrey, bien qu'ils ne soient pas dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
Kidon Lenver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ?   A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? EmptyDim 20 Déc - 19:35

mince désolé A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Icon_redface j'avais le mauvais mot dans la tête donc je change la question A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.meilleurforum.com
Rose Weasley
3° année à Serdaigle
3° année à Serdaigle
Rose Weasley


Nombre de messages : 18
Age : 27
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 18/12/2009

A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ?   A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Déc - 16:25

D'ac, pas de problèmes ! =)

Sinon je me suis dit que Kreatur pouvait se trouver dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Kidon Lenver
Professeur
Professeur
Kidon Lenver


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Ancienne école : SALEM
Humeur : Bof
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour ?:
Baguette: 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne.

A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ?   A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? EmptyDim 27 Déc - 22:42

désolé moi pas comprendre A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.meilleurforum.com
Rose Weasley
3° année à Serdaigle
3° année à Serdaigle
Rose Weasley


Nombre de messages : 18
Age : 27
Ancienne école : Poudlard
Date d'inscription : 18/12/2009

A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ?   A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? EmptyMer 30 Déc - 19:31

Toi pas comprendre quoi ?^^

Je me suis dit que Kreatur, l'elfe de maison des Black, pouvait se trouver dans la pièce où était l'épouvantard. Donc, au moment où Fol-Oeil regarde, il voit simplement la chose la plus terrifiante pour Kreatur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ?   A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des épouvantard... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Hors-jeu :: Les trois balais :: Just flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser